Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

demande

pascale21760
helper
787  

demande

voila jai loption jeux depuis 6mois et franchement  jai jouer 1 a 2h  a tout casser  

chaque mois  je me dit bon te  le mois prochain sera mieux  te desabonne pas  yaura des jeux que tu va aimer et  non chaque mois  pas un seule serieux je suis deg

 

qui selectionne les jeux a mettre ?

 

car trop de jeux de voiture 23 jeux  .de lego  10  de puzzl 16  sport 13 

 

pas un jeux de strategie on demande pas des jeux recent mais  des jeux  yen a plein qui son vieu et qui pourait etre mi du  genre

anno  , totale war   ,spore

warhammer ,  command and conquer  ,  ages of empire  ,  empire eart    ,supreme commander , rise of nation   burnout

ou meme un final fantasy  un vieu  yen a qui on plus de 10 ans aussi  on demande pas un recent

et pourtan ses jeux citer   cest pas des jeux recent  il pourait touner sur  le decodeur  mais on en a aucun de ce genre cest domage

 

il faudrai  plus de varieté  et pas 50 de meme nature du vrai contenu pour tout type de joueur car  les batman  les sonic les harry potter et star wars lego  pirate des caraiibe et compagnie ca va bien pour un temps

 

 

pareil  ca serait sympa d avoir  1 zelda ocarina of time  ou un mario ou un pokemon  ou meme  un vieux comme  street fither  ou un soulcalibur    ou meme des jeux   tower defence

 

bref  dans lespoir d avoir  dautre jeux   pour le prix que ca me coute car   j aimerais passer + de temps   surtout que  pour 79e de manette et 120 euro d abonnement    1 an  je trouve  pas mon compte et  le contenu et  vraiment tre tre pauvre je sais pas si je vais garder encore tres longtemps mon forfait  pour ces jeux la

 

merci pour l ecoute  dans lattente de vrai changement 

 

cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: demande

bonjour @pascale21760

 

seul un webconseiller pourra te donner plus d'info

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
679  

Re: demande

Bonjour @pascale21760

 

J'ai bien pris note de vos suggestions. Nous mettons le maximum d'efforts (y compris financiers) pour négocier le meilleur des jeux vidéo auprès d'éditeurs partenaires. Nous ne pouvons malheureusement pas négocier de jeux Nintendo. 

 

 

Nous réfléchissons également à proposer du multijoueur online sur le service mais je n'ai malheureusement pas encore de date de lancement à communiquer.

 

Cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

pascale21760
helper
670  

Re: demande

merci pour votre reponse

 

oui je comprend pour des jeux nintendo logique 

 

si vous pouvier  mettre des jeux strategie  je serait deja  satisfait pour patienté  ca sera deja un bon debut

 

comme citer meme si cest des jeu non recent  pas grave exemple des jeu tower defense  ou meme  des commend and conquer  des Warhammer40k un vieu starcrat ou autre au choix du moment que cest strategie  et des tower defense  et dautre ca sera deja un bon plan  car yen a 0 de ce genre  par rapport au jeu de voiture et lego et autre yen a des dizaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne