Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Je ne veux pas de l’abonnement "pass jeux vidéo"

mench35
contributeur
610  

Je ne veux pas de l’abonnement "pass jeux vidéo"

Bonjour, Depuis le 10 aout dernier, j'ai cherché à signaler que je ne veux pas de l’abonnement « pass  jeux vidéo ». (Références mail : 20734 : N°compte internet : 723******). Suite à une erreur d'utilisation de ma télécommande télé, je me suis retrouvé devant une page de jeux.

 J'ai cliqué par erreur là où il ne fallait pas! Il n'y a pas de bouton de sortie on est obligé d'entrer ds le système  même si on le refuse. Alors svp, veuillez faire suivre mon message au bon service.

 J'ai tchater hier sur le service client, mias on n'a pas assez d'espace pour s'exprimer, et depuis je n'ai eu aucun retour.

 Merci de me répondre en confirmant l’annulation de cette commande erronée. Ollivier/  Merci.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: help je n'arrive pas à résoudre mon problème

bonjour @mench35 

 

voir ici

 

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
IsabelleCY
Equipe projet
Equipe projet
474  

Re: help je n'arrive pas à résoudre mon problème

Bonjour,

Désolée des désagréments que vous rencontrez. 

En principe le bouton "retour" de la télécommande permet de sortir en une ou plusieurs fois.

Vous pouvez vous désabonner sur votre espace client ou auprès du service client.

cdt

IC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne