- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Je ne veux pas de l’abonnement "pass jeux vidéo"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne veux pas de l’abonnement "pass jeux vidéo"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne veux pas de l’abonnement "pass jeux vidéo"
Bonjour, Depuis le 10 aout dernier, j'ai cherché à signaler que je ne veux pas de l’abonnement « pass jeux vidéo ». (Références mail : 20734 : N°compte internet : 723******). Suite à une erreur d'utilisation de ma télécommande télé, je me suis retrouvé devant une page de jeux.
J'ai cliqué par erreur là où il ne fallait pas! Il n'y a pas de bouton de sortie on est obligé d'entrer ds le système même si on le refuse. Alors svp, veuillez faire suivre mon message au bon service.
J'ai tchater hier sur le service client, mias on n'a pas assez d'espace pour s'exprimer, et depuis je n'ai eu aucun retour.
Merci de me répondre en confirmant l’annulation de cette commande erronée. Ollivier/ Merci.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: help je n'arrive pas à résoudre mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: help je n'arrive pas à résoudre mon problème
Bonjour,
Désolée des désagréments que vous rencontrez.
En principe le bouton "retour" de la télécommande permet de sortir en une ou plusieurs fois.
Vous pouvez vous désabonner sur votre espace client ou auprès du service client.
cdt
IC