Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

jeu concours

philcht21
contributeur occasionnel
3 647  

jeu concours

Bonjour j'ai gagné à votre jeu concours de Noël une  Imprimante Kodak Dock PD450 que je n'ai jamais reçu; pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation qui disait que je serai recontacté pour l'envoi du lot , malgré plusieurs messages envoyé sur Messenger Orange je n'ai à ce jour jamais eu de réponse et je ne sais plus ou m'adresser, j'aurais besoin d'aide , merci !!

7 RÉPONSES 7
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
3 610  

Re: jeu concours

Bonjour @philcht21,

 

L'équipe Orange jeux vidéo a bien organisé un jeu concours en décembre mais a fait gagner des places pour le Parc Astérix et non une imprimante. Savez-vous dans quel cadre vous avez gagné ce jeu concours ? Je vous recommande aussi d'appeler le service client si vous ne recevez pas de réponses sur messenger. Un conseiller saura vous orienter rapidement. 

 

En espérant vous avoir aidé, 

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

philcht21
contributeur occasionnel
3 594  

Re: jeu concours

philcht21
contributeur occasionnel
3 591  

Re: jeu concours

Bonjour, merci de votre réponse ,je vous poste deux photos pour prouver ma bonne fois mais je pense que je ne suis pas sur le bon forum ,c’était un jeu sur Facebook Orange pro et comme je vous l'ai dis sur cette page il mon dit de m’adresser à Orange qui ne réponds pas , pourriez-vous me dire ou je dois poster mon message car je n'ai pas trouvé,merci !!!

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 589  

Re: jeu concours

Bonjour @philcht21 

Je remonte votre message vers les bons interlocuteurs et vous tiens informé.

Cordialement,

Stephanie

philcht21
contributeur occasionnel
3 410  

Re: jeu concours

Bonjour , je n'ai toujours pas eu de réponse, ni rien reçu , c'est vraiment irrespectueux de ne pas répondre à mes messages ,très déçu !!

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 408  

Re: jeu concours

Bonjour @philcht21 

Désolée de ce délais de réponse, je reviens vers vous dès que j'ai des informations.

Stephanie

 

philcht21
contributeur occasionnel
3 225  

Re: jeu concours

bonjour , toujours pas de nouvelles ? si vous ne voulez pas m'envoyer le lot que j'ai gagné dite le moi ,parce que depuis décembre, je pense que vous m'avez assez fait attendre et je préfère savoir plutôt que me faire encore et espérer, merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754616 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne