Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

jeu ( graphisme )

lajuve11
contributeur occasionnel
2 095  

jeu ( graphisme )

Bonjour a tous,

-J'ai voulu essayer les jeu orange sur ma live box, jusqu'a la pas de probléme. j'ai joué a un jeu ensuite j'ai voulu régler les graphismes, mais impossoble de régler quoi que se soit! Je me suis dis je vais essayer de jouer sur le pc, peut étre que le décodeur n'est pas capable de donner une meilleure qualité d'image. J'ai pensé que cela était bloqué, pour ne pas emdommager le décodeur ou autre. Mais en essaynt sur le pc cela est pareil...je ne peux pas mettre le mode plein écran ni changer la résolution qui est en 1280 x 720, mon pc et ma télé étant en 1920 x 1080. Voila si quelqu'una une solution ca serait cool, merci !

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 092  

Re: jeu ( graphisme )

bonjour @lajuve11

 

 

attendre que le resposable @LouisMarie passe et si il peut t'en dire un peu plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lajuve11
contributeur occasionnel
2 035  

Re: jeu ( graphisme )

uuuuppppppppp !!!!

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 015  

Re: jeu ( graphisme )

Bonjour @lajuve11

 

Nous ne permettons malheureusement pas à nos clients de régler les graphismes individuellement sur notre service de jeux en streaming, j'en suis navré. Tout est géré selon différents types de profils au niveau de notre plateforme de streaming.

 

En revanche nous mettons tous les efforts nécessaires pour vous proposer du 1080p sur un maximum de jeux. Pour ne rien vous cacher, cela nécessite beaucoup de ressources sur nos serveurs. Nous vous tiendrons au courant de ces évolutions.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

lajuve11
contributeur occasionnel
2 007  

Re: jeu ( graphisme )

@LouisMarieje vous remercie de votre mais si on pouvait changer les graphismes et jouait 1080p cela serais vraiment génial dommage ! merci quand méme

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 003  

Re: jeu ( graphisme )

bonjour @lajuve11

 

maintenant tu es fixé,malheureusement pas dans le sens que tu aurais souhaté,mais au moins la réponse sera utile à d'autres membres dans ce cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lurny
contributeur
1 947  

Re: jeu ( graphisme )

Je suis dans le même cas que toi, j'ai voulus essayer le pass jeux, mais whoaaa... des pixel à mort, de la latence, du decalage dans le son... Ce qui m'a parus étrange ma bande passante!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 935  
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 920  

Re: jeu ( graphisme )

Bonjour @Lurny,

 

Je suis vraiment désolé pour ces désagréments.

De quel modèle de décodeur disposez-vous? Connaissez-vous le débit de votre ligne Internet?

 

Si vous souhaitez nous donner plus de détails voire me fournir votre numéro de ligne en message privé, nos équipes techniques pourront mener les analyses adéquates.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Lurny
contributeur
1 911  

Re: jeu ( graphisme )

J'ai le décodeur TV4 et entre 250 et 300 Mbits de download et au alentours de 100 Mbits d'Upload. Le décodeur est en wifi mais même avec le câble ca change rien. J'ai remis à zéro le décodeur et changer la résolution. Il y a toujours de la latence et certains jeux (qui sont beaucoup moins récent que d'autres) ont une moins bonne qualité. Comme exemple je prends le jeu Epic Mickey 2 qui tourne pas très bien contrairement à Darksiders. Il y a autant de latence l'un comme l'autre (que se sois une manette de ps3 ou ps4 en câble). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne