- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- jeu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjeu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jeu
bonjour,
j'ai un jeu pris sur orange mais voila je n'arrive plus a jouer ca me dit d'entrer la cle d'activation hors j'ai deja rentré cette clé mais impossible de jouer ca me dit que ma periode d'essai est terminer alors que je jouait encore il y a pas longtemps
comment retrouver cette cle et sur orange plus d'historique
merci pour vos reponse et votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: jeu
bonjour @nath10220
attendre que le chef de produit marketing jeux vidéo @LouisMarie prenne contact avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci beaucoup
je vais attendre et voir avec
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nath10220
de rien,le webconseiller est prévenu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nath10220,
Je suis navré pour le désagrément rencontré.
Il se trouve que le service de jeux PC à télécharger a été fermé le 25 mai dernier. Aviez-vous pris la garantie de téléchargement de 2 ans pour ce titre? Un email avait été envoyé à tous les clients avant la fermeture du service, pour ce faire. Je n'ai malheureusement pas plus d'info pour le moment mais je reviendrai vers vous le cas échéant.
Bien cordialement,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
non je ne croit pas avoir été informé de cette fermeture
donc du coup je ne peut plus joué a mes jeux en téléchargement
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je n'ai aucune solution a mon problème, j'ai quand meme acheté des jeux que je ne peux plus utilisé
je demande juste a pouvoir rejoué avec
tous mes sont redevenu en version d'essai c'est quand meme pas normal du fait de les avoir payé une fois deja, il faut que je repaie une fois encore
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nath10220
attendre que le responsable ait éventuellement plus d'info
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis dans le même cas : mes jeux ne fonctionnent plus depuis que j'ai fait une mise à jour Windows et j'ai du rentrer de nouveau tous mes codes d'activation.
Oui, j'ai été prévenu de l'arrêt du service jeu mais à l'époque comme tous mes jeux achetés fonctionnaent, je ne vois pas pourquoi, j'aurais du s'en préoccuper.
Le souci est que lorsque l'on clique sur "j'ai perdu mes codes" et que l'on renseigne l'adresse internet qui a servi à l'achat, pour renvoi de code, rien ne se passe. Cela fait plus d'un mois que j'attends un mail de renvoi de code. Maintenant ce sont plus de 3 jeux qui ne se débloquent plus alors que j'ai gardé les mails de codes d'activation et d'achat afin de les réactiver.
Or, ce n'est pas la première fois que cela arrive avec Orange : je suis surprise car il y a 3 ou 4 ans, lorsque vous aviez changé de fournisseur de jeux Oberon vers Boonty, j'avais déjà du batailler pour récupérer des codes pour tous mes jeux achetés car il n'y avait pas de compatibilité entre les anciens et les nouveaux codes...Orange ne pouvait pas antiiper ce genre de pb ou est-ce qu'il s'enfiche complètement?
D'autre part, vous parlez de garantie de téléchargement, or, les achats effectués de jeux en garantissent la "pleine jouissance" , les miens sont enregistrés sur PC et je ne demande pas à les retélécharger mais à avoir des codes opérationels ou un renvoi de code efficace pour y accéder.
Pour le changement Oberon vers Boonty en novembre 2013, cela s'était soldé par un remboursement afin que je puisse racheter les jeux déjà payés mais dont je n'avais plus l'accès.
Dans l'attente d'une solution rapide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler