Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

jeux multijeurs

NEMO24
contributeur
1 227  

jeux multijeurs

bonjour

 je voudrais savoir pourquoi on n'a plus les jeux multijeurs sur orange comme le jeu domino

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: jeux multijeurs

bonsoir @NEMO24

 

seul le webconseiller du support jeux orange pourra éventuellement te renseigner si il passe ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
corsaire95
contributeur
1 202  

Re: jeux multijeurs

« Officiellement » (??), depuis le 25 mai 2018, Orange ne fait plus que du jeu TV.

Orange aurait chargé ses partenaires de faire la communication. Si cela a été fait, tous les clients n’en ont pas éte informés semble t il.

Alors, quand à cette occasion, une mise à jour majeure de windows fait que vos jeux ne fonctionnent plus, on se retrouve en mal pour savoir à quel canal s’adresser pour obtenir leur remise en route.

Bon courage à vous, tout comme il va falloir que j’en ai.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: jeux multijeurs

@corsaire95

 

il y a un webconseiller qui est spécialement affecté à cette rubrique,attendre des renseignements de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 181  

Re: jeux multijeurs

Bonjour @corsaire95,

 

Je m'occupe du produit et de l'offre de jeux en streaming sur la TV d'Orange (et de l'application PC associée) :

https://passjeuxfamille.orange.fr/

Tout ce que je peux vous dire est que le service de jeux à télécharger sur PC a effectivement été arrêté depuis le 25 mai. J'espère que vous parviendrez à faire fonctionner vos titres auprès de nos anciens partenaires sur ce service.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

corsaire95
contributeur
1 158  

Re: jeux multijeurs

Hé non !

La réponse du partenaire en question est:

 

"Suite à la décision d'Orange de mettre fin à l'espace jeux vidéo et jeux détente, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de vous redonner accès à vos jeux ou de vous assister sur ces achats.
Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension."

 

De toute façon, Orange aurait du faire sa propre communication avant cette décision.

La commission sur les jeux achetés à bien été perçue par Orange, donc un minimum de respect de ses clients est à leur devoir.

 

On doit aller à la pêche pour savoir à qui s'adresser (les coordonnées du partenaire notamment) car c'est bien sur le site d'Orange et avec notre compte Orange que les achats se sont effectués.

 

Donc désormais, ma mère de 78 ans se retrouve sans pouvoir utiliser les jeux qu'elle avait achetés.

 

Alors, à moins que le partenaire ai une obligation contractuelle de maintenance des jeux après l'arrêt de votre partenariat, et dans ce cas, merci de nous indiquer les textes qui nous permettrons d'argumenter, je vais expliquer cela a ma mère et devoir lui en acheter d'autres.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne