Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

jeux orange et manette

snoopy072
contributeur occasionnel
3 171  

jeux orange et manette

Bonjour,

J ai mis une manette de jeux autre que celle d orange, on m a demandé de la configurer mais les boutons on été mal mis, ceux qui rends tout jeux impossible. J aimerai savoir si c est possible de remette la configuration a zéro afin que je puisse jouer

Merci
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 167  

Re : jeux orange et manette

Bonjour,

 

@snoopy072

 

C'est plutôt à la au fabriquant de votre manette qu'il demander de l'aide...

 

Voir la liste des manettes compatibles avec les jeux orange:

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...les-manettes-compatibles_39519-40346

 

snoopy072
contributeur occasionnel
3 166  

Re : jeux orange et manette

Elle fonctionne la manette, juste quand j ai configurer la manette avec l application je me suis tromper dans l ordre des boutons
snoopy072
contributeur occasionnel
3 159  

Re : jeux orange et manette

J ai remis a zéro box ainsi que télé et rien y fait elle a en mémoire les touches mal configurer manuellement
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 069  

Re : jeux orange et manette

Bonjour @snoopy072,

 

Avez-vous essayé de reconfigurer votre manette dans la rubrique "mon compte jeu"? Pour cela il faut que la manette soit branchée sur le décodeur, et que vous vous rendiez sur la rubrique à l'aide de votre télécommande.

A votre disposition si besoin,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

atn1
contributeur
2 448  

Re : jeux orange et manette

Rien à faire J ai moi même suivi votre manip et rien de plus .... avez vous une autre solution svp ?
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 408  

Re : jeux orange et manette

Bonjour @atn1,

 

J'ai fait un nouveau test avec une manette configurable, une fois cette dernière configurée je n'avais effectivement pas accès au configurateur via "mon compte jeux".

 

Je remonte le point à nos équipes techniques et vous tiens au courant.

 

Vous pouvez aussi me contacter en MP avec le nom de votre avatar sur notre service et je demanderai à effacer votre configuration.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne