Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

jeux pc a telecharger

lucie08
contributeur
2 869  

jeux pc a telecharger

bonjour , 

lorsque je veux commander un jeu , après avoir confirmé ma commande , je reçois cette reponse :

"cette page ne vous est pas accessible !"

pour le payement je coche facture orange puisque je viens de souscrire un abonnement .

pourquoi cette réponse ?

merci de m'aider 

5 RÉPONSES 5
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 824  

Re: jeux pc a telecharger

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème et cela va faire plus d'une semaine que j'attends une réopnse, je vais suivre votre post pour voir si vous arrivez à avoir une réponse. Pas très réactif Orange sur ce forum.

 

C'est quel jeu que vous voulez acheter.

lucie08
contributeur
2 813  

Re: jeux pc a telecharger

Bonjour Franckyxp

 

je voulais art of murder !

Après m'avoir demandé de faire une capture d'écran de toutes les étapes de ma commande et de leur envoyer, ce que j'ai fait , j'ai reçu la réponse suivante :

nous ne gérons pas cette partie veuillez prendre contact avec votre fournisseur ou bien payez par carte bancaire .ce dont je me refuse !!je voulait que ce soit prélevé sur ma facture puisque je suis cliente orange , donc  je ne sais pas comment faire !! n'ayant pas trouvé de numéro de téléphone !! 

voilà ou j' en suis !! et vous ?

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 810  

Re: jeux pc a telecharger

Bonsoir

 

J'en suis au même niveau que vous avec la même réponse, personnellement j'ai aussi essayé de payer directement en CB, mais le résultat est le même, j'ai essayé sur un PC portable idem, j'ai essayé sur une tablette idem.

Je ne pense pas que ce soit à moi ou à vous de contacter un fournisseur qui travaille pour Orange, c'est à eux de contacter ce prestataire pour qu'il règle le problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 722  

Re: jeux pc a telecharger

bonjour @Franckyxp @lucie08

 

regardez si internet+ est bien sur autorisé

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 701  

Re: jeux pc a telecharger

Bonsoir

 

Merci pour votre réponse, mais cela n'a rien à voir avec Internet+, moi ça fait longtemps que je l'ai désactivé et je n'ai jamais eu de problème pour acheter des jeux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne