Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

la télecommande et ma manette ne fonctionnent pas sur certains jeux d'orange

Emmaloulou
contributeur
2 564  

la télecommande et ma manette ne fonctionnent pas sur certains jeux d'orange

Bonjour je me suis abonnée au pass video pour mes enfants mais nous rencontrons beaucoup de problème soit la télécommande et la manette ne fonctionnent pas pour faire bouger les personnages exemple "merida" toutes les autre fonctions marchent le personnage peut sauter en l'air s'assoir etc mais ne peux pas avancer . J'ai changer les piles des 2 appareils relancé la livebox appeler orange qui m'a fait patienter 15 mn pour me rapeller me faire attendre 20 mn et quand je leur ai dit que depenser 10 euros pour des jeux qui ne fonctionnent pas cela ne me satisfaisait pas on m'a raccroché au nez !!!


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 505  

Re : la télecommande et ma manette ne fonctionnent pas sur certains jeux d'orange

Bonjour, 


J'ai fait une action à distante, pouvez-vous  redémarrer votre installation ? Utilisez-vous la manette d'Orange

Claudine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 535  

Re : la télecommande et ma manette ne fonctionnent pas sur certains jeux d'orange

Bonjour @Emmaloulou 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Emmaloulou
contributeur
2 511  

Re : la télecommande et ma manette ne fonctionnent pas sur certains jeux d'orange

Bonjour mon nom est l**V* mon tel 06**fixe 04** mon problème concerne les jeux certains fonctionne mais beaucoup ne fonctionne pas j'ai changé les piles de la télécommande et de la manette relance le décodeur la live box mais sur Merida par exemple le personnage ne peut pas avancer

 

[ Edit : @Emmaloulou, merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 506  

Re : la télecommande et ma manette ne fonctionnent pas sur certains jeux d'orange

Bonjour, 


J'ai fait une action à distante, pouvez-vous  redémarrer votre installation ? Utilisez-vous la manette d'Orange

Claudine

Emmaloulou
contributeur
2 498  

Re : la télecommande et ma manette ne fonctionnent pas sur certains jeux d'orange

Oui j'ai une manette orange et ca marché enfin merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne