Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

manette de jeu Nacon

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 449  

manette de jeu Nacon

Je viens de recevoir la manette de jeu Nacon aujourd'hui ! Et déception elle ne fonctionne pas, plus exactement elle ne s'allume pas. Elle charge, mais une fois débranchée, elle ne s'allume pas pour se loguer avec le décodeur. Heureusement que j'ai mon mon ancienne manette orange pour pouvoir continuer mes jeux. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Sinon comment faire pour renvoyer ce matériel et à qui?

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 440  

Re: manette de jeu Nacon

Bonjour @sergius83 

 

au cas ou,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/jeux-vid%C3%A9o-sur-la-TV/Manette-Bluetooth-Nacon-Cloud-Gaming/td-p/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Re: manette de jeu Nacon

Merci pour votre message et ce lien, qui correspond a mon problème. Je vois que je ne suis pas le seul à me trouver dans ce manque de qualité de ce matériel. Orange met en place ce genre de manette sans en vérifier la qualité du produit. Je comprends maintenant pourquoi elles ne sont plus ne vente dans les boutiques Orange, comme j'ai acheté ma première manette qui elle ! fonctionne encore sauf qu'elle ne garde plus trop la charge, la pauvre elle se fait vieille comme moi. Si elles étaient encore en vente il y aurait pas mal de retour avec des clients mécontents comme moi en ce moment. Bonne journée. A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re: manette de jeu Nacon

Bonjour @sergius83 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 326  

Re: manette de jeu Nacon

Et bien voilà, j'ai réussi à mettre en route ma manette. La cause était que la manette fourni par le Service 0range a une batterie défectueuse qui ne ne sort que 1.36 =HS  à la place de 2.4V =OK. Je suis de ma poche pour 12.95 de batterie en plus du prix de la manette. Et tout ça à cause de négligence de fiabilité du matériel vendu par Orange. Très grosse déception de cet organisme qui périclite comme neige au soleil. Jamais ce genre de problème ne se serait produit quelques décennies en arrière, Car l'objectif "Qualité" était la primeur envers les clients.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: manette de jeu Nacon

Bonjour @sergius83 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bella54
contributeur
1 254  

Re: manette de jeu Nacon

Bonjour,

j’ai exactement le même problème de batterie et en plus sur 4 manettes ( un comble ) 

manettes achetées début janvier 2023 donc toujours sous garantie. Et il est impossible d’avoir uniquement des nouvelles batteries. C’est honteux qu’on doit les acheter par nous mêmes. Notre solution nous mettons à la place des piles rechargeables que nous avions déjà et maintenant avec les piles ça fonctionnent très bien.

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

Re: manette de jeu Nacon

C'est-à-dire, 4 manettes chez Orange en même temps ? Ou bien que vous avez eu le problème sur 1 manette que vous avez renvoyé et cela 4 fois ?

La batterie que j'ai prise est celle de la manette Xbox, car la batterie Nacon comme celle qui fait partie du colis n'est même pas vendue chez Nacon, elle ne vend que celle Xbox. Le cordon n'est pas le même pour l'alimentation et le jeu filaire. Moralité il vaut mieux prendre une manette Xbox que celle d'Orange vous aurez sûrement moins de soucis. Moi je l'ai gardée et j'y ai mis une nouvelle batterie à la place de la renvoyer, parce que je peux me le permettre. Mais je me mets à la place des personnes qui se font arnaquer sur ce produit. Il faudrait organiser un collectif de gens mécontents afin de faire remonter auprès de la Direction Orange.

Bonne journée.

Bella54
contributeur
1 190  

Re: manette de jeu Nacon

Bonjour,

deux acheter début janvier 2023 après une attente de plus 3 mois avec plusieurs visite à l’agence orange pour faire un échange . Reçu ( par la poste ) le 17 avril la première et plus d’un mois après la deuxième ( après réclamation) et qui ont exactement le même problème de batterie que les deux premières !! . Ce que je ne trouve pas normal c’est qu’on ne puisse pas prendre en charge le remboursement d’un achat de batterie. Personnellement ce n’est pas le fait d’acheter mais c’est par principe les manettes sont sous garanties il ne faudrait pas l’oublier. Le problème avec Orange c’est que ce n’est pas vendu par eux mais par un autre vendeur , apparemment ils sont complètement désarmés et non préparés quand il y a un problème. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re: manette de jeu Nacon

Bonjour @Bella54 

 

merci de ton retour malheureusement on ne peut rien y faire mais je suis de ton avis

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne