Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

manette orange défectueuse

oneill76
contributeur
2 203  

Re: manette orange défectueuse

rassure toi stef... moi je viens de recevoir la facture de la manette.... ^^

 

 

avec l'option 3 mois + manette offerte mdr 

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 190  

Re: manette orange défectueuse

Bonjour @oneill76,

 

Je suis navré pour ce désagrément. Nous avons eu un incident de facturation pour une partie de nos clients qui ont souscrit sur la boutique en ligne. Les promotions 3M offerts et manette offerte n'étaient pas correctement appliquées. Normalement cela sera corrigé sur votre prochaine facture. Pour en être certain, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé ?

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Coeurmozaik
contributeur
2 154  

Re: manette orange défectueuse

Bonjour. Idem pour moi, je viens de m'apercevoir que la manette de jeux m'a ete facture 29,90€ sur ma facture et cela me fait beaucoup trop à payer pour ce mois ci. Que puis je faire ?

Merci.

oneill76
contributeur
2 146  

Re: manette orange défectueuse

Coucou coeur un petit mail à orange et ils reglent le soucis ils m'ont remboursé sur facture suivante c est un bug suite à 2 offres... 3 mois offerts plus manette qui maintenant est devenu 1 euros par moi plus la manette à29.9
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 117  

Re: manette orange défectueuse

Bonjour @Coeurmozaik,

 

Je suis vraiment navré pour cet incident.

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de ligne en message privé afin que je fasse vérifier votre remboursement.

 

Cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Simon03350
contributeur occasionnel
2 102  

Re: manette orange défectueuse

Bonjour pareil pour moi la manette m'est facturée ce mois ci, comment fait on pour régler le soucis ? Cordialement.
Simon03350
contributeur occasionnel
2 055  

Re: manette orange défectueuse

personne? Je refuse de payer ca va me mettre dedans pour la fin du mois. je bloque le prélèvement jusqu'à ce que vous m'envoyez la facture modifiée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 041  

Re: manette orange défectueuse

@Simon03350

 

comme le dit le responsable ce sera régularisé sur la prochaine facture,attention si tu bloque le prélèvement de ne pas te retrouver résilié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Simon03350
contributeur occasionnel
2 025  

Re: manette orange défectueuse

c'est toujours dans le meme sens, si moi j'oublie de payer, je vais etre resilié, je peux pas juste dire "navré pour cet incident"

par contre Orange me prélève trop, mais la c'est normal, faut juste que je galère toute la fin du mois et le mois prochain ce sera régularisé.... peut etre ... 

 

c'est quand meme pas compliqué de refaire une facture en rectifiant les erreurs, j'ai bloqué  le prélèvement, si ça va trop loin je m'en fous je suis plus engagé, je donne plus de 100€ par mois si on compte les 3 portables et la box TV etc.... j'estime quand même que c'est pas une erreur de ma part, c'est pas a moi de payer. 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 007  

Re: manette orange défectueuse

bonjour @Simon03350

 

ce n'est pas possible de faire des factures intermédiaires,du fait que celles ci sont programmées à date de facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne