Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

contributeur
945  

manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

Bonjour, jusqu'au 17 juin, une manette est offerte pour toute souscription au pass jeu, j'ai souscris et aucune manette n'est envoyé ni même en suivi de commande. J'ai appelle le service client qui me demande d'annuler ma demande et de la refaire sur le site car au service client même ils n'ont pas cette offre affichée !!!  Hors j'ai résilié mais mon abonnement pass jeu reste effectif jusqu'au 16 juin alors impossible pour moi de relancer une commande. Pouvez vous m'aider ? Marre d'être balladé d'un point à un autre. Merci 

11 RÉPONSES 11
Highlighted
#TopMembre
925  

Re: manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

bonjour @darkstoneuh 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Equipe Marketing
882  

Re: manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

Bonjour @darkstoneuh 

 

Nous avons bien pris en compte votre problème avec l'envoi de la manette offerte. Nous faisons tout notre possible pour vous l'expédier dans les plus brefs délais. Merci pour votre retour!

 

Cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

contributeur
827  

Re: manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

Bonjour, je rencontre également un problème avec la manette offerte.
En effet mon espace client m'indique que la commande est en cours de préparation mais me demande de remplir des informations de contact mais la page plante à chaque fois.

 

Est-ce que je pourrais obtenir de l'aide ?

 

Merci,

Julien

 

Equipe Marketing
821  

Re: manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

Bonjour @jsim75018 

 

Je vous recommande d'appeler le service client au 3900, ils sauront vous aider. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez toujours un problème après votre appel. 

 

Cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

contributeur
791  

Re: manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

pour moi aussi c est la meme mayonnaise manette gratuite et ca fait 10 jours que j attends ca fait un peu long 

Equipe Marketing
777  

Re: manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

Bonjour @obi4 

 

Nous avons eu un problème technique jusqu'au jeudi 23 mai 14h00, depuis plus de problème. Pour les clients ayant commandé une manette offerte avant cette date, le rectificatif sera très bientôt effectué. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le délai. 

 

Cordialement,

Cyprien

contributeur
670  

Re: manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

pour ce qui me concerne je viens d'apprendre que j'ai souscrit à cette offre hors je n'ai rien demandé, et je n'ai pas d’enfant qui joue avec la TV, comment annuler ?

#TopMembre
666  

Re: manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

@jpcanta36 

 

en attente du passage d'un webconseiller

voir si tu peux résilier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
236  

Re: manette "offerte" souscription pass jeu Grrrrr

Pareille rien reçu 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

93 membres connectés
et 2477 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre