Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

obsolescence programmée des manettes ?!

LoVR
contributeur
610  

obsolescence programmée des manettes ?!

Bonjour à tous,

J'ai deux manettes de jeu achetées en décembre 2019 qui viennent de tomber en panne à quelques jours d'intervalle !!!

Impossible de les recharger. Plus rien ne s'allume.

Difficile de croire que c'est une coïncidence.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

 

Quand on voit la tête de mes enfants, à une dizaine de jours des vacances, il y a de quoi se mettre en colère.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: obsolescence programmée des manettes ?!

bonjour @LoVR 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
IsabelleCY
Equipe projet
Equipe projet
548  

Re: obsolescence programmée des manettes ?!

Bonjour,

Pouvez-vous tester avec des piles standard pour voir si le défaut vient des manettes ou des batteries.

 

Si cela vient de la batterie, vérifiez que les câbles USB sont en bons états et les connecteurs propres. Un câble USB « croqué» ou tordu peut subir une plus forte chute de tension et ne plus recharger de manière optimale la manette. Si besoin, utilisez un autre câble pour tenter de charger la manette.

 

IC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne