Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

pass famille sur orange jeux

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 903  

Re: Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour @cassandra35,

 

Navré pour le retard.

Avez-vous téléchargé la dernière version de notre application sur http://tv.jeu.orange.fr/ ?

Pouvez-vous nous transmettre une capture d'écran de l'endroit où l'installation bloque?

 

Merci,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

signature.jpg

g5hijk
contributeur
1 879  

Re: Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour

Je reçois un SMS "Exclu clients Open : 3 mois d'abo  et 1 manette de  jeu offerts pour découvrir plus de 200 jeux vidéo en illimité sur le canal 32 de votre TV et sur votre PC"

Les possesseurs de Mac (dont je fais partie) sont comme d'habitude exclus par Orange !

Cordialement

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 875  

Re: Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour @g5hijk,

 

Je suis navré pour ce désagrément. Nous avons bien pour objectif de développer une version Mac de notre application, mais ce n'est malheureusement pas prévu à court/moyen terme.

 

Savez-vous que vous pouvez installer Windows sur votre Mac à l'aide de Bootcamp?

https://support.apple.com/fr-fr/HT201468

 

Voire même utiliser un logiciel de virtualisation (du type VMware Fusion)?

 

A votre disposition pour toute autre question,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

g5hijk
contributeur
1 860  

Re: Re : pass famille sur orange jeux

Je reçois cette réponse depuis des années : "Nous avons bien pour objectif de développer une version Mac" et votre objectif est de la développer à la saint Glinglin !

Vous ne tenez absolument pas compte des Macusers. Pas grave, je me passerai du Pass famille jeux !

Cordialement

rogeaille
contributeur
1 712  

Re: Re : pass famille sur orange jeux

bonjour

je voudrais télécharger l'appli jeux pass famille

mais quand je clique sur 'telecharger l'appli pc'

cà m'indique

la page que vous demandez est introuvable

comment faire svp

merci

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 644  

Re: Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour @rogeaille,

 

Nous avons effectué une migration technique sur notre site web qui a effectivement rendu le téléchargement de l'application impossible.

Le problème est corrigé depuis plusieurs jours, nous en sommes sincèrement navrés.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

canelle9
contributeur
1 388  

Re: pass famille sur orange jeux

oui c'est exact, je suis abonnée  depuis longtemps et on supprime prince of persia pour mettre a la place des jeux retro gaming trop anciens et de mauvaises qualités,merci de changer en mettant des jeux récents, si vous voulez de l'ancien mettre des jeux  comme zelda, pandemoniun et autre jeux de plateforme plus intéressants, en ce moment je trouve que votre sélection n'est pas bonne, en plus , des jeux en cours sont annulés  !!!!! pourquoi ?voir le renouvellement plus souvent .

merci de revoir tout ça mais pour 10 euros par mois on mérite mieux.............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne