Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

pass famille sur orange jeux

Tanébisse
helper
11 125  

pass famille sur orange jeux

Bonjour,

J'hésite à souscrire au pass famille pour le cloud gaming d'Orange, pourquoi n'as-t-on pas accès à des jeux comme Prince of Persia ou Batman dans le pass ? Ce passe est-il limité à des jeux "bas de gamme" ? 

Soit je prends le passe soit j'achète les jeux mais là si on veut jouer à des jeux récents j'ai peur qu'il faille faire les 2.

Quelles est la politiqud'Orange sur son offre jeux ? Si un nouveau jeu sort sous combien de temps peut-on s'attendre à le voir arriver sur la TV d'Orange ? 

L'offre multijoueur en local est vraiment très faible hors j'ai acheté 2 manettes justement pour pouvoir jouer avec mon fils estr-il prévu d'étoffer les jeux de ce type ?

A part ce forum existe-t-il un autre endroit dédié au cloud gaming d'Orange ?


Solutions approuvées
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
11 392  

Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour @Tanébisse,

 

Nous venons tout juste d'ouvrir cet espace pour aborder justement les questions de nos clients sur notre offre de Cloud Gaming.

Aussi je me permets d'apporter une réponse à de vieilles interrogations de votre part.

 

Le Pass Jeux Famille contient désormais la totalité des jeux de notre catalogue, à l'exception de quelques titres et cela pour des raisons de droits. Mais nous travaillons à vous proposer l'ensemble des jeux sans exception dans l'offre d'abonnement.

 

Concernant la date d'entrée des jeux dans notre catalogue, cela varie beaucoup et c'est le fruit de nos négociations avec les éditeurs de jeux.

Comme précisé à un autre membre du forum, nous mettons beaucoup d'efforts de manière générale pour essayer de vous proposer au moins un nouveau titre chaque semaine, avec des jeux aussi récents que possible.

 

Pour ce qui est d'étoffer l'offre multijoueur en local, cela fait bien partie de notre ambition et nous offrons désormais plus de 40 jeux en coopération ou joueur contre joueur en local.

 

A votre disposition pour toute autre question,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 118  

Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour,

 

Voir cette page:

http://mobiles.jeux.orange.fr/

Téléchargez Orange Game et découvrez tous les jours de nouveaux jeux à télécharger.

 

Cela me parait être des jeux plutôt pour les enfants....

Tanébisse
helper
11 075  

Re : pass famille sur orange jeux

C'est pas du tout ça, la page qui convient c'est plutôt celle-là http://tv.jeu.orange.fr/

Je parle bien de cloud Gaming, les jeux sur la TV d'Orange pas des jeux sur smartphone.

cledefa
Orange Star
Orange Star
11 067  

Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour,

 

Oups j"avais mal lu, cest de ceci que vous parlez:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/pass-jeux.aspx

 

Et en plus je n'ai pas de réponse à votre question...

Tanébisse
helper
11 051  

Re : pass famille sur orange jeux

Oui c'est bien de ça que je parle

cledefa
Orange Star
Orange Star
11 048  

Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour,

 

désolé :

- je n'en sais pas plus

- je ne sais pas non plus vous orienter vers un interlocuteur...

Tanébisse
helper
11 032  

Re : pass famille sur orange jeux

OK c'est honnête de votre part, mais vous n'avez pas "un lien privilégié avec l’équipe de la communauté Orange" qui permettrait d'avoir l'avis des salarié d'Orange ?
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 981  

Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Tanébisse
helper
10 695  

Re : pass famille sur orange jeux

Bientôt un mois d'attente et toujours pas de webconseiller ..........

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 190  

Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour,

 

Effectivement, avec le PASS JEUX FAMILLE, vous n'accédez qu'aux jeux bas de gamme. Si vous voulez jouer aux jeux vidéo que vous pouvez trouver dans le commerce, et qui sont accessibles sur tv orange, vous devez l'acheter ou le louer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne