Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

pass famille sur orange jeux

Tanébisse
helper
10 914  

Re : pass famille sur orange jeux

Non capitaine flam on a bien accès à des jeux haut de gamme avec le pass famille aujourd'hui mais pas forcément le dernier qui vient de sortir.

Tanébisse
helper
10 911  

Re : pass famille sur orange jeux

Toujours en attente d'un WebConseiller, il ne faut pas être pressé ! Bientôt 5 mois d'attente !

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
11 391  

Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour @Tanébisse,

 

Nous venons tout juste d'ouvrir cet espace pour aborder justement les questions de nos clients sur notre offre de Cloud Gaming.

Aussi je me permets d'apporter une réponse à de vieilles interrogations de votre part.

 

Le Pass Jeux Famille contient désormais la totalité des jeux de notre catalogue, à l'exception de quelques titres et cela pour des raisons de droits. Mais nous travaillons à vous proposer l'ensemble des jeux sans exception dans l'offre d'abonnement.

 

Concernant la date d'entrée des jeux dans notre catalogue, cela varie beaucoup et c'est le fruit de nos négociations avec les éditeurs de jeux.

Comme précisé à un autre membre du forum, nous mettons beaucoup d'efforts de manière générale pour essayer de vous proposer au moins un nouveau titre chaque semaine, avec des jeux aussi récents que possible.

 

Pour ce qui est d'étoffer l'offre multijoueur en local, cela fait bien partie de notre ambition et nous offrons désormais plus de 40 jeux en coopération ou joueur contre joueur en local.

 

A votre disposition pour toute autre question,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

signature.jpg

yoljuyolju46
contributeur
9 701  

Re : pass famille sur orange jeux

bonjour,

comment faire pour résilier mon abonnement pass jeux

après espace client je ne trouve pas la ligne abonnement

je vais sur netflix pour résilier 

il ne me prend pas mon adresse mail ni mon mot de passe

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
9 690  

Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour @yoljuyolju46,

 

Si vous souhaitez résilier le Pass Jeux Famille depuis votre espace client sur notre site Internet orange.fr, il faut vous rendre dans la catégorie "TV", puis "modifier vos options et bouquets TV".

 

Autre solution directement depuis votre TV : sur notre service jeux, vous pouvez vous rendre sur "mon compte jeux", puis "désabonnement".

 

Auriez-vous la gentillesse de nous donner le motif de votre résiliation? Quoiqu'il en soit nous sommes navrés de ne pas avoir répondu suffisamment à vos attentes.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

MDPH
contributeur occasionnel
9 443  

Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour 

j'ai acheté une clé tv orange , on m'a mis l'option gratuite pour un mois Pass Jeux Famille 

je n'en veux absolument pas mais je ne sais pas du tout comment envelever ni ou me rendre sur mon compte pour supprimer l'option 

merci d'avance pour votre aide 

MDPH
contributeur occasionnel
9 442  

Re : pass famille sur orange jeux

désolée je n'avais pas vu la page 2 je vais aller sur le bouquet tv voir si je trouve sinon je reviens vers vous 

 

MDPH
contributeur occasionnel
9 438  

Re : pass famille sur orange jeux

ok c'est bon grace à vos renseigements j'ai réussi à supprimer l'option 

 

merci 

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
9 417  

Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour @MDPH,

 

Je suis réellement navré que l'on vous ait attribué le Pass Jeux Famille si vous n'en avez pas formulé le souhait.

Pouvez-vous nous préciser dans quel lieu de vente vous avez souscrit la clé TV? En boutique Orange?

Quoi qu'il en soit vous ne serez pas facturé puisque le 1er mois sur le Pass Jeux est offert depuis le 19 mai 2016.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit

signature.jpg

cassandra35
contributeur occasionnel
6 817  

Re: Re : pass famille sur orange jeux

Bonjour,

Comment cela ce fait il que je ne puisse l'insaller sur mon ordinateur?

J'ai posté un Sujet sur ça, mais pas de réponses !!!

Merci à vous de me répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

4731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne