- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- question sur abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion sur abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question sur abonnement
Bonjour @Manu57000,
Je suis sincèrement navré pour ce désagrément. Nous avons effectivement eu un problème de facturation de cette promotion sur la boutique web. Mais normalement tout avait été corrigé en début de mois.
Aussi je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne en message privé afin que nous regardions votre dossier et rétablissions les promos au plus vite.
Bien cordialement,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question sur abonnement
J’ai été recontacté cette semaine à propos du problème de facturation. Problème résolu !
Merci ;-)
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question sur abonnement
Bonjour,
Même problème pour moi, manette facturée et un mois gratuit au lieu de 3 !!!
Je suis en contact Tchat avce un conseiller Orange mais compliquer pour lui de comprendre mon problême.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question sur abonnement
Pour moi le souci a été résolu rapidement et grâce à @LouisMarie.
Si vous avez souscrit à cette offre entre le 17 mai et le 6 juin 2018, vous êtes bien éligible à la gratuité de la manette et aux 3 mois gratuits du Pass Jeux.
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question sur abonnement
bonjour @Lydie0401
attendre que le chef de produit marketing jeux vidéo @LouisMarie prenne contact avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question sur abonnement
Bonjour @Lydie0401,
Je vous ai envoyé un message privé pour suivre ensemble votre dossier.
Bien cordialement,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question sur abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question sur abonnement
le mieux est d'attendre d'etre contacté par le chef de produit marketing jeux vidéo @LouisMarie lorsqu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question sur abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question sur abonnement
bonjour @vivaprilia
merci du retour
bon après midi