- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- reçu une manette de jeu suite à un bug sur le déco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreçu une manette de jeu suite à un bug sur le décodeur TV et Orange ne veut rien entendre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reçu une manette de jeu suite à un bug sur le décodeur TV et Orange ne veut rien entendre.
Bonsoir j'ai reçu début juin une manette filaire sans que je fasse la demande de celle-ci suite à un bug sur le décodeur TV. Quand j'ai reçu le mail m'avertissant de la souscription de cette offre, j'ai aussitôt cherché à me désabonner , ce que je ne pouvais pas faire, car le service était indisponible...(encore!) J'envoie donc une demande de réclamation et un mail en précisant qu'il était inutile de m'envoyer la manette, car je n'étais pas intéressé. Orange m'a quand même envoyé le colis et m'a désabonné suite ma demande, mais maintenant, il faut que je renvoi le colis à mes frais alors que le problème vient de leur interface TV qui était toute blanche, on ne savait pas où cliquer. J'ai demandé plusieurs fois comment leur retourner le colis sans engager de frais, première réponse: au bout de 7 jour , c'est à vos frais. J'ai relancé une deuxième demande en expliquant plus dans le détail : deuxième réponse du service client au bout 17 jours : c'est à vos frais. Je trouve inadmissible que suite à une erreur (bug) de l'interface TV, je me retrouve à payer pour une chose que je n'ai jamais commandé et que j'ai signalé le soir même. Je me pose la question si Orange prend vraiment en compte ses ancien clients (depuis 1994) internet, tv, 4 téléphones. Si vous voulez voir partir vos clients vers la concurrence, continuez comme cela!!!.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reçu une manette de jeu suite à un bug sur le décodeur TV et Orange ne veut rien entendre.
Bonjour,
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré.
La validation de plusieurs écrans successifs de confirmation est nécessaire pour s'abonner à l'offre Pass Jeux Vidéo avec la manette filaire offerte, afin d'éviter les abonnements par inadvertance.
La manette étant offerte, elle ne vous sera pas facturée quoiqu'il en soit.
Cordialement,
Isabelle C.