Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

resilier coderoute

greg03330
contributeur
1 925  

resilier coderoute

bonjour suite a une erreur de ma part je souhaite savoir comment annuler cette abonnement avant la fin de la periode d essaie car 4.99 par mois impossible

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 921  

Re: resilier coderoute

bonjour @greg03330 

 

voir si tu peux depuis l'espace client ou la tv

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
greg03330
contributeur
1 914  

Re: resilier coderoute

pour l instant il n apparait pas dans les options souscrite

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re: resilier coderoute

1 891  

Re: resilier coderoute

Bonjour @greg03330  pouvez vous nous dire quand avez vous souscrit a cette option ? si il y a moin de 24h00 je vous invite a attendre 48h00 afin de voir si option apparait dans votre espace client a default je vous invite a joindre votre service client au 3900 afin de faire la résiliation par téléphone bon dimanche a vous

Cordialement, Jonathan
greg03330
contributeur
1 878  

Re: resilier coderoute

bonjour se matin meme

1 862  

Re: resilier coderoute

a mon avis c'est normal quelle apparaise pas dans les option sur votre espace client si se n'est toujours pas le cas d'ici mardi contactez le support orange au 3900 des conseillers souriant est a votre écoute prendrons votre réclamation en charge immédiatement ! je vous souhaite une trés bon dimanche !

Cordialement, Jonathan
Fafa6326
contributeur
1 094  

Re: resilier coderoute

Bonjour avez vous trouvé une solution pour résilier l appli coderoute.net ?  J ai le même soucis et orange ne me trouve pas de solution à part résilier mon contrat orange et re-souscrire derrière 🤨

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne