- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon épouse et moi avons récemment migré vers Orange Mobile via des portabilités de numéros SFR vers Orange. Nous avons tous deux choisi à cette occasion des iPhone 7 128 Go.
Au départ, tout fonctionne pour tous les deux. Puis, un matin, j'ai un message qui me dit que les appels 4G sont désormais impossibles alors que je n'ai touché à rien de particulier ni rien demandé à Orange.
Bien que tout fonctionne pour mon épouse, rien à faire pour moi.
J'ai lu tous les posts des forums d'entraide traitant le sujet, ai bien sûr réalisé toutes les manips, à savoir, réinitialiser les réglages réseau, redémarré, appelé le service clients m'ayant soit disant mis en relation avec le niveau 2, sans succès. J'ai donc commandé une nouvelle carte SIM que je viens d'activer, mais rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas !
Bref, vous aurez compris que je me tourne vers vous par désespoir puisque les techniciens Orange n'ont aucune solution.
Je je vous remercie donc par avance pour votre aide précieuse !
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
si tu regardes les anciens sujets a propos de la vote j ai eu ce soucis deopuis le 24.12 . sim changee meem l iphone ...........
ne baisse pas les bras harcelle orange qui va te faire passser de niveau a niveau moi je suis allé au niveau 4 !!!!!!! il aut insister et tu auras reponse a on probleme
reinitialisé ne sert a rien
patiente et relance et surtout ne retir pas ta sim tu repars a 0 ............
orange a des problemes avec l iphone se sont des incapables !!!!!!! j ai passé du temps avec les techniciens apple c est un probleme internet a ton compte et orange pas materiel
bon courage !!!!!!!
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
je sais pas si c est lié mais j ai fais une reclamation sur la page orange avant de passer au mediateur et paf ce st venu
pa contre un technicien devait m appler pour faire le point j attend toujours !!!!!!!!!
ils manquent de formation
ce qui est navrant c est qu au telephone ou chat la personne est completement dépassée !
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Circlepit a écrit :
Quelle misère. Pour ma part, les techniciens me rappellent mais ne savent pas quoi faire... Mon dossier serait actuellement au niveau 4.
Je vais faire en parallèle une réclamation par courrier avec A/R et passer au Mediateur si nécessaire, ça ne peut pas faire de mal effectivement !
bonsoir j ai aussi ete au niveau 4 et je sais aps si ce st lié a mon soucis mais en faisant une reclamation en ligne sous 48g c etait reglé
il faut les relancer !!!!!!!! passe plutot par l appel que le chat !!!!!!!!! quand ta 1 personne elle gere 10 dossiers en meme temps et tu patiente
serieux orange il serait temps de former les personnes au fil surtout quand ce st des plateformes au maghreb ......... que les iphones avec orange ont des problemes de volte que cela est connu ........... et de pas nous repondre que cela vient du telphone de formater etc etc ..........
surtout quand apple sais que cela vient de votre coté !!!!!!!!
j ai pas choisis boiuygues ou sfr mais orange pour sa qualité mais serieux la vu le nombre de plaintes sur le forum ou sur d autres il serait temps que les concernes cjez orangent communique et prennent le probleme serieusement
il est pas normal que l ont soit trimballé de niveau en niveau ..........
merci et vive orange
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Hello @Circlepit
Déjà, il ne fallait pas retiré la carte sim,
Faut voir avec le service client, afin qu'il te l'active à nouveau.
Chose que tu peux faire par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Comment ça il ne fallait pas enlever la carte SIM ? Quand ? De quel téléphone ? Quelle activation ?
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas où vous voulez en venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
@Circlepit a écrit :Comment ça il ne fallait pas enlever la carte SIM ? Quand ? De quel téléphone ? Quelle activation ?
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas où vous voulez en venir.
Le service ne pouvait pas faire le nécessaire pour activer la 4G
avec ton ancienne sim ! De moment que tu sors la sim,
la 4G n'est plus disponible .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
si tu regardes les anciens sujets a propos de la vote j ai eu ce soucis deopuis le 24.12 . sim changee meem l iphone ...........
ne baisse pas les bras harcelle orange qui va te faire passser de niveau a niveau moi je suis allé au niveau 4 !!!!!!! il aut insister et tu auras reponse a on probleme
reinitialisé ne sert a rien
patiente et relance et surtout ne retir pas ta sim tu repars a 0 ............
orange a des problemes avec l iphone se sont des incapables !!!!!!! j ai passé du temps avec les techniciens apple c est un probleme internet a ton compte et orange pas materiel
bon courage !!!!!!!
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Bonjour @Circlepit
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
je sais pas si c est lié mais j ai fais une reclamation sur la page orange avant de passer au mediateur et paf ce st venu
pa contre un technicien devait m appler pour faire le point j attend toujours !!!!!!!!!
ils manquent de formation
ce qui est navrant c est qu au telephone ou chat la personne est completement dépassée !
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Je vais faire en parallèle une réclamation par courrier avec A/R et passer au Mediateur si nécessaire, ça ne peut pas faire de mal effectivement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Circlepit a écrit :
Quelle misère. Pour ma part, les techniciens me rappellent mais ne savent pas quoi faire... Mon dossier serait actuellement au niveau 4.
Je vais faire en parallèle une réclamation par courrier avec A/R et passer au Mediateur si nécessaire, ça ne peut pas faire de mal effectivement !
bonsoir j ai aussi ete au niveau 4 et je sais aps si ce st lié a mon soucis mais en faisant une reclamation en ligne sous 48g c etait reglé
il faut les relancer !!!!!!!! passe plutot par l appel que le chat !!!!!!!!! quand ta 1 personne elle gere 10 dossiers en meme temps et tu patiente
serieux orange il serait temps de former les personnes au fil surtout quand ce st des plateformes au maghreb ......... que les iphones avec orange ont des problemes de volte que cela est connu ........... et de pas nous repondre que cela vient du telphone de formater etc etc ..........
surtout quand apple sais que cela vient de votre coté !!!!!!!!
j ai pas choisis boiuygues ou sfr mais orange pour sa qualité mais serieux la vu le nombre de plaintes sur le forum ou sur d autres il serait temps que les concernes cjez orangent communique et prennent le probleme serieusement
il est pas normal que l ont soit trimballé de niveau en niveau ..........
merci et vive orange
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************