- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi imp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Je ne sais pas comment mais ton intervention n'y est peut être pas étrangère !
Merci ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Bonjour @Circlepit ,
Content que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
su^per maintenant n enleve pas la sim
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Bonjour @Circlepit
Peux-tu nous en dire plus ? Comment cela s'est résolu ?
Ca peut peut etre aider tous ceux qui galèrent.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Help Jeremy il m'arrive la même chose et j'en ai besoin rapidement car mauvaise couverture.
Je vous MP de suite
06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Bonjour,
Ma ligne a été résiliée à tort le 24/03, suite à cela j'ai perdu mes options voix sur wifi et voix sur 4G.
Après 2 appels du service client, un délai de résolution a été promis pour le 03/04, en vain, je n'ai toujours pas accès à ces options.
Quelqu'un avait une solution pour faire remonter mon problème à une expertise niveau 4/5 ? car aucun canal niveau 1 ou 2 n'arrive à résoudre mon problème à chque fois.
Car cela n'est pas la première fois que de tels désagréments m'arrivent, résolus soit tardivement (+ de 3 semaines, soit jamais)
Entre les problèmes d'activation airbox, la résiliation à tort, les difficultés lors de la migration vers décodeur TV4, des options que je ne peux activer que via le service cleint (souvent les options ne peuvent être souvent souscrites en ligne, soit souscrites mais non activées...)
Je paie environ 124 Euros par mois (Open Jet), alors que Bouygues Telecom propose ces options et avec un prix d'abonnement moins cher, j'hésite à migrer vers Bouygues, qui d'autant plus a un réseau aussi excellent qu'Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Hello @Oursbrun42
Fait une relance par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options/suivi conso ,
la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles
Bonjour @Oursbrun42,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile .
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »