Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

APPLICATIONS ORANGE

MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 626  

APPLICATIONS ORANGE

Bonjour

 

Je n'aime pas encombrer mon écran I Phone 6+! j'ai un tas d'applications qui ne me servent a rien du tout et que je n'ouvre jamais ! y a t'il un moyen de les supprimer??? et donc de les faire disparaitre!

 

Merci 

Mekhtoub


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 560  

Re : APPLICATIONS ORANGE

Bonjour à vous deux

 

@MEKHTOUB

 

Personnellement, j'ai créé une icône de groupe dans laquelle j'ai mis toutes les applis de l'iPhone qui me gênent

et j'ai placé cette icône sur la dernière page d'icônes.

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re : APPLICATIONS ORANGE

Salut @MEKHTOUB

 

Toi qui a les mobiles gratuit,faut en prendre un qui est plus facile à utilser :manwink:

 

http://fr.wikihow.com/supprimer-une-application-iPhone

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 619  

Re : APPLICATIONS ORANGE

Je ne suis pas completement abruti non plus ! le petit "x" je connais merci! je parle des applications qui viennent avec l'I Phone qu'à priori on ne peut pas supprimer!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re : APPLICATIONS ORANGE


@MEKHTOUB a écrit :

Je ne suis pas completement abruti non plus ! le petit "x" je connais merci! je parle des applications qui viennent avec l'I Phone qu'à priori on ne peut pas supprimer!


Hello @MEKHTOUB

 

S'il est pas possible de les supprimés, il reste toujours l'option

pour  les désactivés !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grenadille
star
star
1 607  

Re : APPLICATIONS ORANGE

Bonjour @MEKHTOUB


@MEKHTOUB a écrit :

Je ne suis pas completement abruti non plus ! le petit "x" je connais merci!


1- @johann n'a pas une boule de cristal pour connaitre ton niveau de connaissance sur le sujet.

 

2- Tu trouveras peut être une solution de 2014 sur le net ici . A voir si ça marche toujours sur iOS 9.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 572  

Re : APPLICATIONS ORANGE

Bonjour Merci pour ta réponse ! il est un fait que je n'ai jamais été "Einstein" en matière de technologie bien au contraire ! l'i Phone n'est pas compliqué du tout mais quand je ne sais pas quelque chose, je demande à celles ou ceux qui peut etre savent! la réponse de Johann? il n'était pas nécessaire de me dire que parce que mes portables sont gratuits il faut que je prenne moins compliqué, ne me convenait pas! se parler "correctement" me parait bien plus facile me semble t'il! 

Depuis j'ai trouvé la réponse = on ne peut pas supprimer les applications qui viennent avec l'I Phone! 

 

Merci a toi

Mekhtoub

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re : APPLICATIONS ORANGE

Hello @MEKHTOUB

 

Tu avais bien écrit dans un fil, que pour toi les smartphones sont gratuit !

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Cherche-conseil-car-j-h%C3%A9site/m-p...

 

Perso, les applications natives qui me déranges, je les désactives

de cette façon, elles disparaissent de l'écran

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grenadille
star
star
1 561  

Re : APPLICATIONS ORANGE

Bonjour à vous deux

 

@MEKHTOUB

 

Personnellement, j'ai créé une icône de groupe dans laquelle j'ai mis toutes les applis de l'iPhone qui me gênent

et j'ai placé cette icône sur la dernière page d'icônes.

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 536  

Re : APPLICATIONS ORANGE

Salut

Effectivement, j'ai un forfait qui inclut un mobile à 0,15cts tous les 12 mois! n'importe quel mobile! mon forfait illimité (je peux appeler au Maroc par exemple pendant des heures) est cher mais après calcul, en changeant de mobile tous les ans ça me revient moins cher!

 

Je vais désactiver ces foutues apps

 

Merci et Bonne journée

Mekhtoub

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne