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Bonjour, je n'ai plus accès à Safari sur mon iPhone ni d'ailleurs à la fonction bluetooth bien qu'ayant un ordi apple !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Sabrina,
Le pb semble être résolu. Il a fallu que je change le mot de passe Orange sur mon portable
pour avoir à nouveau accès à Safari sur ledit portable.
Bien cordialement
H***** D******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer votre identité en public]
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Re : Accès à Safari
Bonjour @FLAVIGNY,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Que se passe t-il exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour Sabrina,
Le pb semble être résolu. Il a fallu que je change le mot de passe Orange sur mon portable
pour avoir à nouveau accès à Safari sur ledit portable.
Bien cordialement
H***** D******
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Re: Re : Accès à Safari
Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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