Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Activation carte SIM - Mot de passe messagerie = 7 caractère, le iphone demande 8 caractères minimum

stef777
contributeur occasionnel
747  

Activation carte SIM - Mot de passe messagerie = 7 caractère, le iphone demande 8 caractères minimum

Bonjour,

 

Pour les utilisateurs de iPhone, comment avez vous activé votre nouvell carte SIM.

J'allume le téléphone, il détecte et reconnait ma livebox, mais au moment de vouloir rentré le mot de passe de messagrie, qui comprend 7 caractères, se n'est pas assez long. Le iphone demande 8 caractères, donc un de plus que le mot de passe, pour que 2 pavés gris, un en haut de l'écran et un en bas de l'écran passe en bleu, a fin je présume, pouvoir poursuivre le processus d'activation.

 

J'ai acheté se nouveau mobile en agence.

J'ai été contacté, sur mon ancien portable, pour m'infomé de l'activation.

Je n'est pas été recontacté comme prévu. J'ai donc rappelé, et je me retrouve maintenant avec mon acien téléphone désactivé.

Je suis sans aucune communication.

 

Dans l'attente d'une solution,

Merci.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Activation carte SIM - Mot de passe messagerie = 7 caractère, le iphone demande 8 caractères min

Salut @stef777

 

Voir par " chat" après ouverture de la page,

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Ou repasser en boutique .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stef777
contributeur occasionnel
729  

Re: Activation carte SIM - Mot de passe messagerie = 7 caractère, le iphone demande 8 caractères min

Merci pour votre réponse.

 

c'est malheureusement se que je vais devoir faire.

J'ai souscrit un contrat pro, mais il ne m'a été transmis seulement des documents d'assurance.

Mon comte particulier, suivie, facture et équipement sont désactivé, et je n'est aucun identifiant pour acceder au compte pro.

 

Mais c'est tout de même inacceptable de ce retrouvé avec 2 téléphones qui ne marche pas, un compte inaxecible, au bout de une semaine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne