Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

App Apple Watch et E sim

SMN
contributeur
1 238  

App Apple Watch et E sim

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez orange (ligne activée hier) et je n'arrive pas à activer l'optin e-sim sur l'app Apple Watch pour mon Apple Watch Serie 3.

 

Je viens d'avoir à faire à une conseillère chat en ligne qui m'a fourni des réponses plutôt ridicules...

 

A ma connaissance il suffit de cliquer sur activer ma ligne dans l'app. La conseillère en boutique m'avait affirmé que mon option e-sim serait activée en même temps que mon nouveau forfait.

 

ci-joint la conversation et les réponses via le chat

 

 

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: App Apple Watch et E sim

Salut @SMN

 

Voir si  ce fil de discussion peut te servir : https://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/Echec-activation-apple-watch/m-p/21349...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SMN
contributeur
1 227  

Re: App Apple Watch et E sim

Merci pour la réponse rapide! @johann

 

En fait la case "Activer le forfait cellulaire" est grisée avec en dessous "votre compte orange france ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch. contactez orange france pour en savoir plus"

 

J'ai oublié de mettre le lien vous verrez les réponses de la conseillère du chat un peu surprenante

 

https://imgur.com/a/BnHc3

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: App Apple Watch et E sim

@SMN

 

Un conseiller de passage aurait éventuellement

une idée concernent ta demande .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ExNihilo
passionné
1 179  

Re: App Apple Watch et E sim

Hey @SMN j'ai justement eu le même souci ! Et personnellement, aucune personne Orange, tant sur la chat ou 3900 n'a su m'informé. 

 

Pour ce que je sais : Vérifie que dans : Réglages -> données cellulaires -> Option ; que la 4g "voix et données" soit cochés

 

J'ai également vérifié que les Appels Wifi étaient activables.

 

Si ces options sont activées, en particulier la 4g "voix et données" cela devrait être OP pour ton AppleWatch :smileytongue:

 

PS: Si tu viens de souscrire un nouveau forfait ou changer ta carte sim de téléphone, il y a un petit délai avant que le réseau ne reconnaisse ton téléphone, de fait après 24 passé en 3g/4g le réseau devrait de nouveau être opérationel. 

 

Lorsque j'ai reçu mon iPhone je ne pouvais pas activer la 4g voix et données, de fait l'apple watch refusait d'utiliser le réseau cellulaire :smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne