Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Appels entrants/sortants laborieux/sms n'en parlons pas/messagerie vocale beug/ 3G qui sert à rien !

pioupiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 047  

Appels entrants/sortants laborieux/sms n'en parlons pas/messagerie vocale beug/ 3G qui sert à rien !

bonjour

Depuis plusieurs jours, Quand on m'appelle, les gens tombent direct sur messagerie, quand je veux rappeler, c echec sur echec...les sms, je les recois en decalage, la messagerie vocale qui beug une fois sur deux... la 3G qui me bloque plus qu'autre chose...enfin quoi avec mon abonnement Open, jamais eu de probleme, mais la depuis quelques jours, je me demande bien pourquoi je lache tous les mois 62.90€ pour un service...heu que dis je pour pas de service du tout !!!!!!!

même pas le telephone marche...pour telephoner il faut s'y prendre à de multiple reprise pour que ca accroche le réseau....indigne d'un abonnement à ce tarif là!

il y a t'il quelqu'un qui rencontre aussi ce probleme ?

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
2 014  

Re : Appels entrants/sortants laborieux/sms n'en parlons pas/messagerie vocale beug/ 3G qui sert à r

Bonjour,

 

1)Avez-vous penser à éteindre et rallumer votre téléphone? Faites des tests (Cet question peut paraître bête mais solutionne de nombreux  soucis)

 

2) Avez-vous réintialliser les réglages réseau? 

Réglages > Général > Réintialiser > Réintialliser les réglages réseau

 

Refaite des tests

 

3) Si ces manipulations n'ont pas solutionnés votre soucis, Sauvegarde vos donnés :

Réglages > iCloud > Stockage/Sauvegarde > Sauvegarder maintenant

Depuis votre ordinateur, connecter votre téléphone à iTunes 

Une fois connecter restaurer votre iPhone

Une fois la restauration finie, suivez l'assistant d'installation. A un moment, l'iPhone vous propose 3 choix 

"Restaurer depuis iTunes" Restaurer depuis iCloud" "comme un nouvel iPhone" choisisez "Comme un nouvel iPhone" et finissez l'installation.

 

Une fois la réinstallation complète fini, refaite les tests.

 

4) Si ces manipulations n'ont pas résolu vos soucis, téléphonez au 0800 046 046 (Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h) (Apple Care) (Gratuit depuis un poste fixe). Ils pourront vous aider.
(Sans vouloir dénigrer le SAV Orange, mais pour moi Orange n'a jamais les réponses ) Dès lorsque j'ai un soucis avec mon iPhone, je leurs téléphone, le soucis est réglé rapidement. 

 

Je pense éventuellement à une changement de carte sim aussi mais téléphoner d'abord à Apple pour en savoir plus

 

cdt

dr-lu74

 

Cordialement,
Dr-lu74
pioupiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re : Appels entrants/sortants laborieux/sms n'en parlons pas/messagerie vocale beug/ 3G qui sert à r

bonjour

 

Ce message juste pour vous remercier et m'excuser auprès de vous, n'ayant pu revenir sur cette communauté depuis.

 

bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne