- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Appels par le Wi-FI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels par le Wi-FI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté, joyeuses fêtes de fin d'année
Je viens chercher de l'aide vers vous, j'ai un iphone 6, j'aimerais passer mes appels par la Wi-Fi à mon domicile, ou je suis obliger mais quand je veux activer les appels, j'ai un message sur mon iphone "Pour autoriser les appels WI-Fi sur ce compte, contactez Orange France " ce que j'ai fait, mais eux non plus ne savent que faire.
Alors qui peut m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous , bonne année, mon problème est règlé, lors d'un changement de formuleen boutique orange, La 4 G et les appels Wi-Fi ont été désactivés . merci à tous ceux qui m'ont aidés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels par le Wi-FI
bonjour @Nataly56
voir ici
après ouverture de la page tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette bleue à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels par le Wi-FI
Salut @Nataly56
Tu peux aussi voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi,
chose qui est le plus efficace .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels par le Wi-FI
re @Nataly56
du fait que tu as déjà contacté orange,as tu pu avoir de l'aide par chat sur la page dédiée à ce problème sur le lien donné au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels par le Wi-FI
je n'ai pas de vignette bleue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels par le Wi-FI
comme je n'arrive pas à avoir l'e chat, j'ai envoye un mail, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels par le Wi-FI
en voulant passer par l'Echat, une nouvelle page s'ouvre sur l'assistance et toujours pas de web conseiller, j'attends réponse de mon mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels par le Wi-FI
re @Nataly56
pour avoir accès à la vignette bleue il faut le faire depuis un pc
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels par le Wi-FI
L'accès au service " chat" est pas compliqué via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels par le Wi-FI
merci je vois ça dès mon retour de mon déplacement professionnel