Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Appels par le Wi-FI

Nataly56
contributeur occasionnel
1 753  

Re: Appels par le Wi-FI

merci

 

Nataly56
contributeur occasionnel
2 336  

Re: Appels par le Wi-FI

bonjour à tous , bonne année, mon problème est règlé, lors d'un changement de formuleen boutique orange, La 4 G et les appels Wi-Fi ont été désactivés . merci à  tous ceux qui m'ont aidés

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re: Appels par le Wi-FI

Salut @Nataly56

 

Merci pour le retour, et de même bonne année .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

guyzigguy
contributeur
1 312  

Re: Appels par le Wi-FI

Bjr, alors les appels wifi étaient une priorité pour moi, mais la surprise que orange ou sosh ommettent de dire lors de votre engagement, c'est kil faut acheter le mobile chez eux, sinon circulez ya rien a voir.

C'est juste minable, je viens de me faire avoir, alors que même le technicien qui m'a soit disant activé l'option me disait que c'etait faux, bref comme dab c'est encore le client ki est arnaqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Appels par le Wi-FI

Salut @guyzigguy

 

Faut avoir un mobile issu d'un coffret orange et qui figure

dans cette liste .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

guyzigguy
contributeur
1 293  

Re: Appels par le Wi-FI

bin oui g bien compris mais trop tard, personne ne m'a prévenu kan g posé la kestion avant de prendre un forfait mobile, soit disant il ne devait y avoir aucun problème, juste minable mais mci kan mm pour l'info

Damienmoley
contributeur
689  

Re: Appels par le Wi-FI

  1. Bonjours, je voulez aussi vous avertir que j ai le même problème j ai un iPhone se est j ai le problème aussi
johann
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Appels par le Wi-FI

Salut @Damienmoley 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

3844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne