- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Application Ma Livebox : connexion impossible en d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile
Bonjour,
J'ai un réel problème avec cette application qui ne fonctionne que lorsque je suis chez moi, ce qui n'a que très peu d'intérêt.
Mais à l'extérieur, la connexion est impossible.
Je l'ai bien paramétrée en wifi avec enregistrement du compte autorisé.
je ne comprend pas comment faire ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile
@chantoine a écrit :Bonjour @Silb56
À l'extérieur, avez vous de la data ?
Oui aucun soucis
En fait j'arrive à me connecter qu'en wifi, depuis chez moi
Mais si je me met en 4G, même chez moi, impossible de se connecter
L'application m'indique que le compte ************@orange.fr n'est pas autorisé !!
Alors qu'il l'est bien
Incompréhensible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile
Bonjour @Silb56,
Afin de vous apporter mon aide sur l'Application Ma Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile
@MichelM_ a écrit :Bonjour @Silb56,
Afin de vous apporter mon aide sur l'Application Ma Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Pourquoi avez-vous besoin de ces infos personnelles ?
Je ne sais pas si vous êtes vraiment de chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile
Bonjour @Silb56
Je tente :
- c'est un webconseiller comme indiqué, vous pouvez cliquer sur son pseudo pour vérifier,
- la demande est pour vérifier que vous êtes bien titulaire de la box / de l'adresse, afin de prévenir une usurpation éventuelle... et de vous dépanner.
Manifestement, vous ne voulez pas être aidé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile
Bonjour @Silb56,
Rassurez-vous, nous sommes bien des webconseillers Orange et nous avons besoin de vos coordonnées par mesures de sécurité pour vérifier que vous êtes bien le titulaire de l'accès internet et également pour faire des tests sur l'accès afin d'expertiser sur votre dysfonctionnement.
Avez-vous pu obtenir de l'aide concernant l'application ma Livebox ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite comme vous l'a proposé mon collègue @MichelM_ à nous faire parvenir vos coordonnées
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !