Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Attente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple

Matthieu-h
contributeur occasionnel
543  

Attente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple

bonjour à tous,

 

j'ai un échange sav chez Apple ce qui m'a fait changer de numéro IMEI .

le problème est que maintenant orange m'indique qu'il ne connaît pas mon IMEI pour le desimlockage .

 

j'ai téléphoné à orange pour indiquer mon problème et il me dise que eux ils ont le bon IMEI 

 

pourriez vous m'aider svp car j'ai besoin de le desimlocker .

 

Merci de votre aide 

3 RÉPONSES 3
523  

Re : Attente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple

@Matthieu-h Bonjour iphone issur d'un sav ??? 

 

 

joindre apple par téléphone afin de demander un justificatif apple care 

puis, par la suite remplir ce formulaire accompagné en PJ du justificatifs d'apple care 

 

http://formulaires.services.orange.fr/451?dub=1

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Matthieu-h
contributeur occasionnel
511  

Re : Attente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple

Merci 

 

je vais essayer de suite 

Matthieu-h
contributeur occasionnel
478  

Re : Attente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple

Bonjour ,

 

apres es plusieur tentatives ......

 

formulaire envoyé avec le courrier Apple :

- retour car courrier illisible ........ (Fichier Word ..... Pk pas)

 

formulaire re envoyé avec fichier pdf :

- retour car courrier illisible ..... 

 

Franchement de l'abus par orange 

 

je suis client chez orange à cause de la qualité du réseau et son service client !

celui ci commence vraiment à être tiré vers le bas ....

 

Je trouve déplorable qu'avec des demande par mail, chat, téléphone , forum, rien n'est fait !

par contre si j'avais un problème pour devenir client, celui ci aurait été réglé depuis longtemps .

 

c'est dans les problèmes que l'on juge un service client et la qualité d'une entreprise

 

que faire pour le desimlocker ..... ?

 

Dsl mais c'est vraiment difficile de payer tout les mois, être honnête et correct et surtout ne pas être soutenu par 

"le numéro 1 du service client" ......

 

Merci

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne