- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Attente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple
bonjour à tous,
j'ai un échange sav chez Apple ce qui m'a fait changer de numéro IMEI .
le problème est que maintenant orange m'indique qu'il ne connaît pas mon IMEI pour le desimlockage .
j'ai téléphoné à orange pour indiquer mon problème et il me dise que eux ils ont le bon IMEI
pourriez vous m'aider svp car j'ai besoin de le desimlocker .
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple
@Matthieu-h Bonjour iphone issur d'un sav ???
joindre apple par téléphone afin de demander un justificatif apple care
puis, par la suite remplir ce formulaire accompagné en PJ du justificatifs d'apple care
http://formulaires.services.orange.fr/451?dub=1
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple
Merci
je vais essayer de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente pour débloquer iPhone 6 suite à sav Apple
Bonjour ,
apres es plusieur tentatives ......
formulaire envoyé avec le courrier Apple :
- retour car courrier illisible ........ (Fichier Word ..... Pk pas)
formulaire re envoyé avec fichier pdf :
- retour car courrier illisible .....
Franchement de l'abus par orange
je suis client chez orange à cause de la qualité du réseau et son service client !
celui ci commence vraiment à être tiré vers le bas ....
Je trouve déplorable qu'avec des demande par mail, chat, téléphone , forum, rien n'est fait !
par contre si j'avais un problème pour devenir client, celui ci aurait été réglé depuis longtemps .
c'est dans les problèmes que l'on juge un service client et la qualité d'une entreprise
que faire pour le desimlocker ..... ?
Dsl mais c'est vraiment difficile de payer tout les mois, être honnête et correct et surtout ne pas être soutenu par
"le numéro 1 du service client" ......
Merci