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Re: Re : Aucun réseau. Aucun service
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Re: Re : Aucun réseau. Aucun service
Salut !!!! @Nanou1234 & Tous .
Tu as consulté les infos incidents , redémarrer le mobile,
vérifier s'il ne se trouve pas en mode avion ou fait un test
croisé de la carte sim pour voir si elle ne serait pas défaillante ?
Maintenant si tu crois qu'ailleurs il y a pas de problème
à ta place j'hésiterais pas !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Aucun réseau. Aucun service
J'aimerai bien qu'orange me propose une telle solution (le téléphone de ma femme est dans la même situation mais que ce soit au téléphone ou par internet les robots et les questionnaires à choix multiples empêche d'obtenir la moindre solution à une question concrète et précise si elle ne figure pas dans leur liste préformaté. C'est insupportable, c'est la négation d'un service client. Je ne suis pas contre les QCM et les robots mais à toutes les étapes il devrait y avoir un choix de type "autre" ou "divers" qui permette à l'humain de reprendre la main. La SNCF fait pareil et c'est tout aussi insupportable. Comment font les personnes qui n'ont jamais fait d'informatique alors que moi qui ait travaillé pendant plus de trente ans dans l'informatique et fini ma carrière comme directeur informatique, j'ai le plus grand mal : jamais les questionnaires à choix multiples ne prévoient ma question précise, et les robots ne me donnent que des réponses standards qui ne résolvent (généralement) pas mon cas précis.
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Re: Re : Aucun réseau. Aucun service
D'accord. Je suis dans le même cas avec le téléphone de ma femme. J'ai toujours été chez France Télécom et Orange. J'en étais très satisfait (y compris de la qualité de service) mais cette automatisation à outrance et ce recours systématique à des QCM qui ne prévoient jamais la question précise et concrète qui vous concerne, ni de possibilité du type "divers" ou "autre" qui permette de redonner la main à un vrai technicien (ou technicienne), et à des robots qui ne donnent que des réponses standards sans laisser la possibilité là encore d'accéder à un pool technique composé d'humain est insupportable et quand miracle on peut accéder à un tel pool il faut attendre trois quart d'heure quand il ne vous raccroche pas directement au nez au bout de cinq minutes sans aucune explication. Tout cela constitue une régression faramineuse de la qualité de service et du SAV. Malheureusement je ne suis pas sûr que chez les concurrents ce ne soit pas pareil (C'est pareil à la SNCF, mais pas chez AMAZON malgré une automatisation très poussée : ce ne sont pas des robots qui répondent aux messages "autres" ou "divers" qui sont des options de tous les QCM ). Mais je vais sans doute essayer quand même. J'en ai marre. JJM
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Re: Re : Aucun réseau. Aucun service
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