Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Augmentation du nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie vocale d un Iphone

lecroisicais
contributeur occasionnel
3 138  

Augmentation du nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie vocale d un Iphone

Bonsoir

Parfois pas assez de temps pour répondre à un appel. je souhaiterais augmenter le nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie vocale.

J ai un IPhone avce offre orange bien sur

Merci

Bon weekend

Alain

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 124  

Re : Augmentation du nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie vocale d un Iphone

Salut

 

Il me semble que cela ne soit pas possible,

Tu trouveras sur le net, quelques bidouilles du genre

**61*+33654185408**30#,

s'il apporte un résultat positif, la !!!!

A toi de voir'

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 095  

Re : Augmentation du nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie vocale d un Iphone

Bonjour @lecroisicais 


Il n'est, à ce jour, pas possible d'augmenter le nombre de sonneries avant le transfert vers messagerie vocale sur mobile.


LudovicN

signature.jpg

mikaou-t
contributeur
2 420  

Re : Augmentation du nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie vocale d un Iphone

La réponse est utile car je cherche depuis plusieurs jours, mais pas du tout satisfaisante !!!!

 

Comment est-il possible qu'Orange n'aie pas prévu de pouvoir augmenter le nombre de sonneries sur un smartphone !!!!

 

 

J'espère que ça va changer prochainnement.

 

mikaou-t

pat17310
contributeur occasionnel
2 352  

Re : Augmentation du nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie vocale d un Iphone

Salut,

Au contraire, ils l'ont bien prévu et pensé. Comme cela, ça oblige d'appeler le répondeur et le numéro, et...............BINGO, ça rapporte de gros sous sous !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne