Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Batterie défectueuse sur mon iPhone 6s fabriqué en septembre 2015

LATIN
contributeur occasionnel
1 248  

Batterie défectueuse sur mon iPhone 6s fabriqué en septembre 2015

Mon iPhone 6s fabriqué en septembre 2015 fait partie des iPhone 6s dont Apple vient de reconnaître le défaut de batterie. Il doit être réparé gratuitement. Je souhaiterais prendre rendez vous avec le service après vente à Auxerre
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re : Batterie défectueuse sur mon iPhone 6s fabriqué en septembre 2015

Salut @LATIN

 

Service après vente de qui ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

23bima
contributeur
993  

Re: Batterie défectueuse sur mon iPhone 6s fabriqué en septembre 2015

Idem . Mon 6S est du 08.01.2016 acheté en agence Orange à Draguignan donc sous garantie des 2 ans !

 

Problème batterie reconnu le 20.12.2017 par Apple qui bride les 6s pour faire durer la batterie et qui dit que ce sont de "vieux appareil" LOL

 

Il faut changer la batterie au frais d'apple mais au titre du Code de la consommation c'est ENCORE Orange qui reste le vendeur et de la conformité du matériel vendu.

 

Or je n 'arrive pas à me faire entendre ! A part le 3900 qui botte en touche..Help...

 

Merci;, cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Batterie défectueuse sur mon iPhone 6s fabriqué en septembre 2015

Salut @23bima

 

Tu es concerné par le même problème : https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Batterie-IPhone-SE/m-p/1467356#M21773

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: Batterie défectueuse sur mon iPhone 6s fabriqué en septembre 2015

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne