Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Blocage imei iPhone

Mitche3
contributeur
1 205  

Blocage imei iPhone

Bonjour. Je vous ai acheté le 12 septembre 2018 un iPhone se. (Commande x018507563). Celui ci m’a été volé et vous avez reçu la déclaration via la gendarmerie le mardi 01/10/19 avec le numéro imei à bloquer. (Vous me l’avez dit au téléphone). 
 Le téléphone n’était pas rattaché à une ligne mobile (j’ai plusieurs iPhones) je n’ai donc pas demandé à résilier suspendre mon numéro. 
il semble qu’une semaine plus tard vous n’avez pas encore envoyé le numéro imei dans la liste des téléphones blacklistés. 
On m’a dit que c’était normalement automatique mais je crois que le délai est normalement de 1 à 4 jours. 
merci d’avance de faire le nécessaire svp ! 
J’aimerais bien avoir une réponse d’orange.... 

que l’on me confirme que mon tel est enfin blacklisté .... est-ce que c’est qq chose de possible...rapidement ?! 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: Blocage imei iPhone

Salut @Mitche3 

 

Tu as déjà repris contact avec le service client, à moins

qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mitche3
contributeur
1 126  

Re: Blocage imei iPhone

Salut @johann Johann, J’ai contacté le service mobile mardi de samedi et le service client aujourd’hui qui a fait un mail interne de réclamation et m’annonce une réponse au plus tard le 16... ça fait long. Je viens d’essayer le service réclamation mais pas joignable pour l’instant... 

Du coup j’espère que sur ce site un technicien orange pourra faire le nécessaire et me répondre ? 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 111  

Re: Blocage imei iPhone


Bonjour @Mitche3

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne