Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Bonjour je n'arrive plus à appeler ni à retrouver mes contacts enregistrés dans mon mobile .

touty26
contributeur
2 459  

Bonjour je n'arrive plus à appeler ni à retrouver mes contacts enregistrés dans mon mobile .

comment faire pour émettre et reçevoir des appels sur mon mobile car je n'arrive plus à afficher mes contacts enregistrés et pourtant je ne les ai pas effacés ! Que faire ? Merci de votre aide .


Solutions approuvées
touty26
contributeur
2 423  

Re : Bonjour je n'arrive plus à appeler ni à retrouver mes contacts enregistrés dans mon mobile .

bonjour JOHANN. ! au fait à quoi çà sert les tags  les autres images , excusez moi de ma naiveté , peut- être que je ne lis pas assez tous les messages reçus sur le site pour me renseigner ? ? 


@johann a écrit :

Salut / Bonjour

 

@touty26

 

Retire puis remet la carte sim et fait de même avec

la batterie si elle est amovible .

 

Au fait, tu as déjà émis un appel en composent un numéro manuellement !


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 444  

Re : Bonjour je n'arrive plus à appeler ni à retrouver mes contacts enregistrés dans mon mobile .

Salut / Bonjour

 

@touty26

 

Retire puis remet la carte sim et fait de même avec

la batterie si elle est amovible .

 

Au fait, tu as déjà émis un appel en composent un numéro manuellement !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

touty26
contributeur
2 424  

Re : Bonjour je n'arrive plus à appeler ni à retrouver mes contacts enregistrés dans mon mobile .

bonjour JOHANN. ! au fait à quoi çà sert les tags  les autres images , excusez moi de ma naiveté , peut- être que je ne lis pas assez tous les messages reçus sur le site pour me renseigner ? ? 


@johann a écrit :

Salut / Bonjour

 

@touty26

 

Retire puis remet la carte sim et fait de même avec

la batterie si elle est amovible .

 

Au fait, tu as déjà émis un appel en composent un numéro manuellement !


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 416  

Re : Bonjour je n'arrive plus à appeler ni à retrouver mes contacts enregistrés dans mon mobile .

Salut @touty26

 

Du tag, il s'agit d'un mot clé  qui te facilite la recherche ..

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

touty26
contributeur
2 395  

Re : Bonjour je n'arrive plus à appeler ni à retrouver mes contacts enregistrés dans mon mobile .

Bonjour et merci pour la réponse ! Malheureusement j'ai pu constater que j'avais  de nombreux appels et que je ne pouvais les voir et que toujours appeler m'est imposible à chaque fois il me marque "appeler s'est arrêtée" . Bonne journée à vous et bon week-end ! TOUTY26

val031
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 252  

Re : Bonjour je n'arrive plus à appeler ni à retrouver mes contacts enregistrés dans mon mobile .

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 232  

Re : Bonjour je n'arrive plus à appeler ni à retrouver mes contacts enregistrés dans mon mobile .

Salut @val031

 

Tu as quoi comme souci ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne