Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Carte Nano SIM iPhone 5

patrick-g
contributeur
4 436  

Carte Nano SIM iPhone 5

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant récupéré récemment récupéré l'iPhone 5 d'un ami, bien sûr sans carte Nano SIM, j'aurai donc voulu savoir si il était possible d'acheter chez Orange une carte Nano SIM seule, donc mettre en place un nouveau numéro de téléphone, forfait, etc... mais sans acheter le téléphone puisque je l'ai déjà. Si oui, quel en est le coût et quelles sont les démarches à suivre?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bien à vous

Balises (5)

Solutions approuvées
DigiBoy
passionné
4 403  

Re : Carte Nano SIM iPhone 5

Plusieurs offres (je ne touche pas de commission en fonction de tes usages :

 

> soit Sosh : www.sosh.fr la marque "digitale" d'Orange dont les abonnements sont sans engagement et "Sim Only"

 

> soit Orange : https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-orange ... et tous les forfaits Orange sont disponibles en "Sim only" c'est à dire sans achat de combiné qui est devenu une option maintenant

 

DB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
DigiBoy
passionné
4 404  

Re : Carte Nano SIM iPhone 5

Plusieurs offres (je ne touche pas de commission en fonction de tes usages :

 

> soit Sosh : www.sosh.fr la marque "digitale" d'Orange dont les abonnements sont sans engagement et "Sim Only"

 

> soit Orange : https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-orange ... et tous les forfaits Orange sont disponibles en "Sim only" c'est à dire sans achat de combiné qui est devenu une option maintenant

 

DB

patrick-g
contributeur
4 395  

Re : Carte Nano SIM iPhone 5

Merci beaucoup pour cette réponse.

J'ai une question complémentaire : sachant que je dispose déjà d'une ligne mobile chez Orange, lorsque je commande ma nouvelle carte SIM, je vais recevoir un nouveau numéro, un nouveau forfait? Ils ne vont pas remplacer mon numéro et forfait de ma première ligne mobile par celle-ci?

Je veux donc en ouvrir une deuxième.

 

DigiBoy
passionné
4 351  

Re : Carte Nano SIM iPhone 5

Pour avoir une deuxième ligne il faut faire la commande depuis la boutique en ligne orange comme si vous étiez un nouveau client et non pas depuis votre espace client de votre ligne actuelle en utilisant le parcours "changer de formule". A priori pas de soucis donc. Pendant la commande vous pourrez le vérifier car le numéro qui va vous êtes attribué sera afficé avant la validation finale de la commande. A vous de jouer ! DB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne