- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Carte Sim non prise en charge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim non prise en charge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je viens chercher auprès de vous une solution à mon problème dont voici les détails.
Je reçois d'un parent installé à l'étranger un iphone 6 plus qu'il n'utilise plus.
Cet iphone va remplacer un huawei P8 vieux de quatre ans environ acheté en Australie qui fonctionne très bien aujourd'hui. Je possède moi même un iphone 6 plus.
La carte sim du huawei est identique à celle qui est dans l'iphone 6 plus que j'utilise comme dit plus haut.
J'ai chargé le téléphone provenant de l'étranger et inséré la carte sim du huawei dedans.
Réponse du téléphone : la carte sim est non prise en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation.... insérez une carte sim d'un opérateur pris en charge.
Je précise que les deux abonnements sont sur mon compte chez Orange.
Que faire ? Merci de vos réponses et solutions éventuelles.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
à premiere vue, cet iphone serait bloqué par l'operateur du pays en question voir avec ton ami pour un debloquage,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim non prise en charge
j'ajoute que ma carte sim mise dans l'iphone reçu produit la même réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
à premiere vue, cet iphone serait bloqué par l'operateur du pays en question voir avec ton ami pour un debloquage,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim non prise en charge
Votre mobile est-il désimlocké?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim non prise en charge
Bonjour,
Non mais il le sera fin juillet car la personne qui m'a donné ce telephone va venir chez moi avec sa carte sim qui permettra le désimlockage. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler