Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Carte esim

Fanfouet
contributeur
8 404  

Carte esim

Bonjour
Comment récupérer le qrcode de mon abonnement orange pour activer la carte esim d’un iPhone xs ?
Merci
10 RÉPONSES 10
ThomasM9
helper
8 355  

Re: Carte esim

Bonjour,

La fonctionnalité n’a pas encore été déployée par Orange France.
Vous ne pouvez pas l’activer pour le moment.

Je ne peux pas vous donner de date quant à l’activation du service mais j’imagine que cela ne devrait plus tarder ;

Bien à vous,
mdbc54
contributeur
6 342  

Re: Carte esim

dans les actualités de septembre 2018 on nous dit que Orange travail pour proposer des offres Esim début 2019

on arrive bientôt en mars et toujours rien

Orange opérateur historique FRANCAIS propose la Esim en Espagne et en Pologne

et toujours rien en FRANCE

 

on prend vraiment les français pour des truffes

 

tu m’étonne que les ventes Iphone XR et XS ne décollent pas

 

perso je ne l’achèterai que quand la Esim sera disponible

OHERVE
contributeur
5 587  

Re: Carte esim

Bonjour,
Détenteur d’un iPhone XS Max depuis octobre, celui-ci m’a été vendu par un commercial de chez Orange avec une reconduction de mon contrat pour 24 mois. La personne en question m’a assuré que la disponibilité des forfaits compatibles eSIM serait au maximum pour fin 2018, sans quoi je ne l’aurais pas acheté. En effet je veux m’en servir avec une carte SIM pro en complément. J’apprends ce matin que cela n’est toujours pas disponible. Je me lasse et souhaite faire une réclamation. Je souhaite avec u e estimation du délai nécessaire à l’activation de cette fonctionnalité chez vous et savoir où cela bloque.
Mr HERVE
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 534  

Re: Carte esim


Bonjour @OHERVE,


Nous n'avons pour l'instant aucunes informations à ce sujet mais je vous rassure Orange est en train de s'en occuper.


AlexandreK

signature.jpg

GlasDOu
contributeur
5 403  

Re: Carte esim

Si vous savez que Orange s'en occupe, c'est bien que vous avez des informations!

J'ai beaucoup de mal à comprendre le silence total d'Orange sur ce sujet...

malia
Webconseiller
Webconseiller
5 393  

Re: Carte esim

Bonjour @OHERVE.


Nous n'avons pas d'informations sur la date de sortie des offres compatibles eSIM mais nous savons qu'une offre est en cours de préparation. 


Je vous remercie de votre patience et vous invite à consulter régulièrement notre offre afin de rester informé.


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Pascal-oise
contributeur
4 986  

Re: Carte esim

Bjr,

 

15 ans que je suis chez Wanadoo-Orange sans gros soucis, mais la je suis tres decu....le conseiller m a decidé a acheter un iphone XR  pour cette fonction en Decembre avec une mise en service debut Janvier...et on est le 15 Mars....

 

Donc , le minimum serait d envoyer un message a vos clients (sms ou mail ) le jour ou ca va bouger...plutot que nous proposer de fouiller sur le site pour voir si l offre est sorti....non ?

 

Cdlt.

 

Pascal

RomPetit
contributeur
4 123  

Re: Carte esim

Bonjour,

On a vraiment l’impression que vous nous prenez pour des ignares. L’eSIM n’est pas compliqué à déployer, ce que vous avez d’ailleurs fait dans vos différentes branches européennes. Le problème ne serait-il pas l’impossibilité de bloquer les téléphones pour un usage avec un autre opérateur ? Si c’est aussi bas que cela c’est bien la preuve que vous préférez regarder vos gros sous au détriment du confort de l’utilisateur.

Romain Petit
Fly_Petitprince
contributeur occasionnel
3 871  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne