Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Clé TV Orange et VOD

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 041  

Re: Clé TV Orange et VOD


 Bonjour @Nanou6934 


L' accès aux VOD sur la Clé TV de Orange nécessite  d'avoir téléchargé l'Application VOD Clé TV sur votre mobile ou tablette.

 L'avez vous téléchargé?

Si l'erreur VE60 persiste, je vous invite à nous indiquer les caractérisques de votre appareil (mobile/tablette) connecté à la Livebox (marque, versions...) .


Cordialement.


Rose


signature.jpg

Nanou6934
contributeur occasionnel
4 030  

Re: Clé TV Orange et VOD

Bonjour,
Super merci pour votre réponse.
Je vois bien les films que j'ai acheté mais je n'ai pas accès à la bibliothèque VOD de mon offre.
Que faudrait il faire? Merci pour votre retour.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 020  

Re: Clé TV Orange et VOD

Bonjour @Nanou6934 ,

Qu'appelez-vous "la bibliothèque VOD de mon offre" ?

Avez-vous un pass vidéo ?


Mathieu

Community Manager

chris126
contributeur
3 996  

Re: Clé TV Orange et VOD

Pour ma part, j ai un sony E2033 (android 4.4.4) qui me donne l erreur code VE60 et un iphone 4 (IOS 7.1.2) qui me donne l erreur VE05. Moi aussi j arrive a louer des videos avec mon decodeur TV et elles apparaissent bien dans la liste des video sur l application VOD mais impossible de les regarder avec la cle TV et le decodeur est trop loin de la tele pour s'en servire. Le support technique d orange m'a fait changer la cle sans succes et me dit que ca vient de mes smartphones, hmm. Il faut en acheter un chez Orange surement.. Je laisse tomber orange pour la VOD, je vais attendre qu il sorte un produit plus au point.

Nanou6934
contributeur occasionnel
3 980  

Re: Clé TV Orange et VOD

Mathieu,
Il y'a dans l'offre Orange la possibilité soit de loyer soit d'acheter des vidéos.
J'ai donc acheté plusieurs vidéos et elles apparaissent bien sur l'apl VOD clé TV.
En revanche la bibliothèque VOD proposé via le décodeur TV n'est pas accessible via la clé.
La question est simple, est ce un dysfonctionnement? Ou bien la clé TV ne permet pas de voir les VOD ?
Merci.
Maxou9
star
star
3 968  

Re: Clé TV Orange et VOD

bonjour

 

C'est un bridage decidé par orange pas de vod avec la clé.

Pas de mirast non plus avec l'application tv sur les tels qui pourtant le permettent.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 937  

Re: Clé TV Orange et VOD

Bonjour @Nanou6934 


Voici la présentation de cla TV 


Très bonne fin de journée.

Chantal


Fche
contributeur
3 788  

Re: Clé TV Orange et VOD

Bonjour,

 

il n'y a pas de bradage d'Orange car cela fonctionne av c l'appli VOD sur Android.

par contre sur IOS je me retrouve avec le code erreur VE60 (avec une clé TV je précise)

Je peux lire les bande annoncé mais pas acheter des films ... Carrément étonnant. 

 

Je je vois que le fil de discutions dure depuis des mois. Est-ce qu'une personne d'orange a une vrai réponse à donner ?

Soloumi
contributeur occasionnel
3 261  

Re: Clé TV Orange et VOD

Bonjour je ne sais pas pourquoi j ai ce message mais j ai enfin réussi à louer un film avec ma clé Tv . En faite il faut que je loue le film sur mon décodeur principal ensuite j arrête le film et je le retrouve sur ma clé tv dans vod mes vidéo et là je peux regarder mon film tranquillement
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 257  

Re: Clé TV Orange et VOD

Salut @Soloumi

 

Merci pour l'info qui pourrait utile à des autres personnes

qui rencontrent un souci similaire .

 

Je suppose que cela concerne le message d'erreur que tu avais

signalé dans l'autre fil .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne