Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Rom
contributeur
114 726  

Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Je viens d avoir un iPhone4S forfait origami play4Go, le vendeur m a dit de l'activer directement sur orange.fr...mais dans quel rubrique???merci d avance
23 RÉPONSES 23
Calvino
super fan
super fan
114 720  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Bonjour ,

à ma connaissance les iPhones 4 et 5 ne sont pas compatibles avec la 4G européenne .

Voir ici   et   .

tu devrais demander des précisions au vendeur...

 

@

johann
#TopMembre
#TopMembre
114 719  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Salut Rom

 

Il ne s'agirait pas plutôt de la carte sim!!!

Au cas que, voir ici      Rubrique, activer votre nouvelle carte sim

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
114 701  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Salut

 

manière comme une autre de forcer les apple-Fans à encore et toujours renouveler leurs appareils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
114 680  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Salut à vous

 

C'est quoi la 4G ? A la place de déployer la 4G un peu partout, faudrait écouté les doléances de ceux qui vivent en zone rurale, et qui ont à peine un minimum de réseau

et un débit maximum de 2 méga :smileysad:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jérémy_G
helper
114 666  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

L'iphone 4S n'est pas compatible 4G.
-------------
Jérémy
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
114 642  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Salut Rom,

 

Si tu veux un iphone compatible avec la 4G, il va falloir te tourner vers les nouvelles versions qui ont été annoncées hier le 5C et le 5S.

 

Tu peux te rendre sur ce minisite pour voir une petite présentation de ces nouveaux iphones.

tof80
contributeur
114 581  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

j ai eu le tour aussi,le commercial ma dit qu il y aurait une mise jours par apple pour avoir la 4G avec mon iphone 5 voici la rèponse d'apple 

Bonjour Monsieur,

 

Je vous remercies d'avoir contacté l'Apple Online Store par email et regrette d'apprendre votre déception vis à vis de nos produits.

 

Pour votre information, sachez que si la 4G de orange n'est pas compatible avec votre iPhone 5, cela n'est pas uniquement du à l'iPhone, qui certes ne capte pas toutes les fréquences 4G, mais également à votre opérateur qui ne possède pas les droits d'exploitation de ces fréquences (car ils n'en ont pas fait la demande contrairement à Bouygues par exemple).

 

Toutefois, pour toute demande commerciale, je vous invite à contacter notre département commercial au 0800 046 046.

 

J'espère que ces informations vous sont utiles,

 

Bien cordialement,

 

Herve Sanchez

 

Apple Online Store

Apple International Distribution

Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
114 574  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

La réponse du gars de chez Apple est vraiment histoire de se décharger sur Orange. L'attibution des fréquences que chaque opérateur utilise a été réalisée suite à un appel d'offre national organisé par le gouvernement (revente des fréquences anciennement utilisées par la TV classique).

 

Chaque opérateur s'est vu attibué une bande de fréquence pour y faire passer sa 4G. C'est quand même à Apple d'adapter son matériel (puce LTE dans le téléphone - je doute qu'une simple mise à jour logicielle soit suffisante) pour qu'il fonctionne sur le territoire français quelque soit l'opérateur et les fréquences utilisées pour la 4G :smileyindifferent:

johann
#TopMembre
#TopMembre
114 561  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Salut à vous

 

Les explications d'un conseiller de chez Apple, mérite autant de crédibilité

que celle d'un conseiller orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne