Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Connextion Wifi Iphone Live Box 2 ZTE je n'ai plus ni identifiant ni mot de pase de connextion comme

Vigilant
contributeur
726  

Connextion Wifi Iphone Live Box 2 ZTE je n'ai plus ni identifiant ni mot de pase de connextion comme

Je ne peux pas relier mon Iphone 6S  à ma Live Box 2 ZTE car je n'ai plus ni identifiant ni mot de passe de connextion

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Connextion Wifi Iphone Live Box 2 ZTE je n'ai plus ni identifiant ni mot de pase de connextion c

Pas de BONJOUR ? @Vigilant 

je n'ai plus ni identifiant ni mot de passe de connexion ( il faut seulement un x)

Pour le wifi seule la clé suffit.

Elle se trouve sous la box ou inscrite sur l'écran si vous appuyez sur le bouton " I " de celle ci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Connextion Wifi Iphone Live Box 2 ZTE je n'ai plus ni identifiant ni mot de pase de connextion c

Pas de BONJOUR ? @Vigilant 

je n'ai plus ni identifiant ni mot de passe de connexion ( il faut seulement un x)

Pour le wifi seule la clé suffit.

Elle se trouve sous la box ou inscrite sur l'écran si vous appuyez sur le bouton " I " de celle ci

Vigilant
contributeur
713  

Re: Connextion Wifi Iphone Live Box 2 ZTE je n'ai plus ni identifiant ni mot de pase de connextion c

Bonjour 

Non le mot de passe n'est pas inscrit sur étiquette Live Box

Et je ne comprend pas comment le faire apparaitre sur l'écran,il est vrai que je ne suis pas un expert

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Connextion Wifi Iphone Live Box 2 ZTE je n'ai plus ni identifiant ni mot de pase de connextion c

johann
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Connextion Wifi Iphone Live Box 2 ZTE je n'ai plus ni identifiant ni mot de pase de connextion c

Salut @Vigilant   @jyjo29 

 

SI ta livebox et posée à plat, l'étiquette ou se trouve la clé

se trouve sur la face arrière côté gauche .

Elle se compose de 26 lettres / chiffres, à moins que tu l'avais

une fois modifiée, à ce moment la, faut la récupérée via l'interface

de la box .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne