mobile Orange l'iPhone et ses applications

Cupid et venus dating

Cesthus
contributeur
7 660  

Cupid et venus dating

Bonsoir, je viens de recevoir une souscription frauduleuse non demandée à un site cupid et venus dating avec prélèvement de 9,90€.
Comment puis annuler ce prélèvement
Merci de votre aide

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
7 589  

Re: Cupid et venus dating

Salut @Greennos    / @Cesthus 

 

Voir si vous  arrivez à résilié via le site concerné,

ou depuis votre espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia / et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achat sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Greennos
contributeur
7 611  

Re: Cupid et venus dating

Bonjour,

Je suis dans le même cas... je viens de recevoir ce sms d’abonnement que je n’ai pas demandé... c’est quoi ce vol en bande organisée? Que faire pour ne pas être prélevé?
johann
#TopMembre
7 590  

Re: Cupid et venus dating

Salut @Greennos    / @Cesthus 

 

Voir si vous  arrivez à résilié via le site concerné,

ou depuis votre espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia / et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achat sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gilbert1313
contributeur occasionnel
7 424  

Re: Cupid et venus dating

Bonjour à tous et merci de votre aide.

Pour résilier; désactiver ou autres OK mais pour se faire rembourser les sommes prélevées comment fait-on?, c'est un vol manifeste que l' on doit pouvoir sanctionner!!

Gilbert1313

CG2109
contributeur
7 264  

Re: Cupid et venus dating

Bonjour. Tout comme vous, j'ai une erreur d'abonnement en date du 12/06/19 à 21h35 pour Cupidon et Venus dating, site que je n'ai même pas consulté. Je vais appeler Orange demain. Merci
Fred06300
contributeur
7 179  

Re: Cupid et venus dating

Bonjour.

Même mésaventure que les intervenants ci-dessus

Comment ça se fait que nous sommes nombreux à avoir ce prélèvement d'un site non consulté?

fABi0
contributeur
7 170  

Re: Cupid et venus dating

Bonjour, je viens de recevoir la même chose...

Surement un piège ! Est-ce que le prélèvements a bien eu lieu ?

Si oui, avec quelle autorisation de prélèvement ? Si ça passe par celle qu'on laisse à Orange,

c'est à Orange de régler le problème.

Tenons-nous au courant...

merci bonne journée

DDP68
contributeur
6 897  

Re: Cupid et venus dating

Bonjour, avez vous réussi à vous faire rembourser ? Parce que moi je n y arrive pas et orange ne peut soit disant rien faire c est hallucinant !par conséquent je vais demander de l aide au magazine "que choisir " 

AlexandreK
ancien webconseiller
6 865  

Re: Cupid et venus dating


Bonjour @DDP68,


Avez-vous contacté l'éditeur des jeux, c'est à lui de vous rembourser ?


AlexandreK

signature.jpg

TomL51000
contributeur
6 795  

Re: Cupid et venus dating

Bonjour, je viens de recevoir la même notification que la plupart des personnes ayant répondu à ce sujet. J'ai tenté de me désabonner du site marchand, en vain car une erreur m'empêche de pouvoir résilier définitivement l'abonnement.

J'ai résilié l'abonnement en passant par mon compte Orange mais celui-ci risque de reprendre d'ici 1 mois à cause du renouvellement automatique qui lui aussi est indésirable.

Je n'ai pas encore été prélevé sur mon compte bancaire mais je m'attends à recevoir très prochainement le décompte de 10€...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645717 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne