Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Décharge rapide de batterie sur Iphone 11 récent

Ludo2506
contributeur
469  

Décharge rapide de batterie sur Iphone 11 récent

Bonjour,

J'ai remarqué, il y a deux semaines environ, des changements intempestifs sur mon Iphone 11, d'abord la reconnaissance faciale n'a plus fonctionné du tout et ensuite (ou en même temps) la charge de batterie à commencé à faiblir beaucoup plus vite que précédemment. J'ai supprimé toutes les notifications énergivores mais rien n'a changé, sur le graphique de charge et décharge de la batterie, on observe une décharge constante et régulière quelque soit l'activité même la nuit quand je dors. Je remarque que l'écran de mon Iphone s'allume intempestivement sans que je le sollicite ! Je n'ai pas réussi à prendre rendez-vous par le biais de mon compte Orange dans la boutique dans laquelle j'ai souscris mon forfait Orange + mobile Apple. Qui peut m'aider techniquement sur ce forum ?

Merci d'avance.

 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Décharge rapide de batterie sur Iphone 11 récent

Bonjour

 

Quelques personnes pourront peut_être t'aider ici.

Il me semble que tu fais face à un problème lié à ton iPhone ; le forum Apple, ou un passage en AppleStore (y en a t-il d'ouvertes ? faut-il prendre rendez-vous ?)  me sembleraient plus appropriés.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ludo2506
contributeur
407  

Re: Décharge rapide de batterie sur Iphone 11 récent

Bonjour,

Apple store contacté, me renvoie à Orange pour un problème de fonctionnement applications, reconnaissance faciale plus fonctionnelle, mot de passe shunté, comportement applications étrange, activité incontrôlée de certaines applications pendant la nuit.....

Non, je n'ai pas trouvé d'écoute bienveillante chez Apple pas plus que chez Orange !!!!!!!!!!!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Décharge rapide de batterie sur Iphone 11 récent


@Ludo2506  a écrit :

Apple store contacté, .....

 

 

Déplace toi, va dans un AppleStore, un humain en face d'un autre humain ne pourra pas t'ignorer.

 

 

Cela dit je ne connais pas ton usage, ni les applis utilisées.

Dans certaines configurations il n'est pas rare qu'il faille recharger le mobile 2 fois par jour.

 

On économise beaucoup d'énergie en coupant le BT, le Wif ou le GPS en fonction de l'usage du téléphone.

Si le téléphone passe beaucoup de temps hors zone de couverture, il vaut mieux le passer en mode avion ; c'est en zone blanche qu'un téléphone consomme le plus.  (Il pousse sa puissance au Max pour (tenter de) compenser le trop faible niveau de réception).

 

@johann   Grüss dich

As-tu une idée complémentaire pour dépanner Ludo ?  Merci

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Décharge rapide de batterie sur Iphone 11 récent

Salut @Ludo2506 

 

@PhilDur 

 

Ton phone et à jour , si oui une éventuelle possibilité .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

A toi de voir si tu veux tenté le coup .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755268 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne