Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

SashaFBey
contributeur occasionnel
2 328  

Re : Délais de livraison iphone 6

Bonjour! 
Alors moi perso j'ai commandé un iPhone 6 Plus Gris Sidéral 16Go Samedi 20/09, j'aurais du le recevoir en point relais le Mardi 23! Toujours rien et toujours en cours de reappro sur mon suivi! Je desespere surtout que je part en vacance a l'etranger Samedi soir! 

Vanillement
contributeur occasionnel
2 293  

Re : Délais de livraison iphone 6

Si demain tu passes en préparation. Tu le récupères normalement Vendredi vu comment ils sont efficaces des qu'ils ont du Stock ils sont super rapides.
SashaFBey
contributeur occasionnel
2 286  

Re : Délais de livraison iphone 6

Merci! J'espere! Car sinon je vais devoir annuler ma commande comme il n'y a pas de livraison le samedi il me semble (pas sur de moi!) 

RayZ88
contributeur occasionnel
2 183  

Re : Délais de livraison iphone 6

Tout dépend de ton point relais, sinon les livraisons se font bien le samedi
Frictions
contributeur occasionnel
2 171  

Re : Délais de livraison iphone 6

Commande viens de passer en "Commande n'a pas pu être clôture" ... A voir demain ce que sa donnera ..

lasout16
contributeur occasionnel
2 106  

Re : Délais de livraison iphone 6

Pas de changement pour moi!!!!:catmad:

ça me gave de plus en plus d'etre pris pour un pigeon ..... et surtout pas un seul appel ou sms de la part d'orange pour nous informer bah non ça aurait été trop beau !!!!

A quand un modérateur d'orange sur la page qu'il puisse nous informer ????

tom59200
contributeur occasionnel
2 080  

Re : Délais de livraison iphone 6

Ma commande est passe en non clôture

Donc je ne sais même pas ce qu il va se passer
Maxim892
contributeur occasionnel
2 076  

Re : Délais de livraison iphone 6

C'est la même chose pour toutes les personnes qui ont dépassé leur date qui était inscrite auparavant

TiphaineB
contributeur occasionnel
2 050  

Re : Délais de livraison iphone 6

Je viens d'avoir une conseillère sur le tchat et la réponse de celle ci est inadmissible, à la fin elle me dit clairement d'annuler ma commande et de me débrouiller à aller en trouver en boutique... si j'avais su dès le début j'aurai fait ça mais la en gros ils arrivent plu à gérer et à cette date ils savent que c'est impossible d'en trouver en boutique... par contre au moment ou tous les opérateurs en avait la ils fesait croire qu'il en avait!

J'hallucine!!!

Frictions
contributeur occasionnel
2 027  

Re : Délais de livraison iphone 6

Je pense que ce sont tous les personne qui est commande un iPhone 6 plus Gris sidérale sont touchez .. C'est la seul couleur non disponible sur leurs boutique, tous les autre sont en stock (et livré sous 3 jours :rire)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne