Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re : Délais de livraison iphone 6

Salut,

Non, moi j' ai commander l' Iphone 6 or 64gb en rupture depuis lundi sur le suivi.

J' aurrai du etre livré hier, je les ai eu plusieurs fois au telephone et au chat c' est du grand nimporte quoi.

un exemple de chat sur orange.fr:

 

Vous êtes en relation avec Valérie.

Valérie: Bonjour, que puis-je pour vous ? 

 

*********: bonjour, j' aimerai savoir pourquoi le suivi de ma commande sur le site orange.fr est passer hier "en rupture" alors que quand j' avais payer il était "en stock livré sous 3 jours" d' ailleurs il semble être toujours dispo sous 3 jours en ce moment meme sur le site orange.fr
*********: n°********


Valérie: Je suis désolée mais il y a du retard dans les livraisons d'iPhone 6 et 6 Plus.
Valérie: Les livraisons ne devraient pas tarder. Vous serez informé par SMS lorsque le mobile sera livré.


*********: et pourquoi ils sont tout deux dispo sous 3 jours actuelement sur le site, j' ai pris le mobile chez vous justement par ce qu' il etait soit disant dispo sous 3 jours?


Valérie: Je n'ai pas la réponse à votre question il y a du retard dans les livraison actuellement.


*********: Et qui possède cette réponse?Garder les mobile en stock sur le site alors que vous ne les avez pas c' est pas très legal
*********: Ca pousse les gens a venir chez vous


Valérie: Je vous ai indiqué qu'il y avait du retard actuellement sur les livraisons que ce soit en acquisition ou en renouvellement de mobile et ce chez tous les opérateurs.
Valérie: Avez-vous une autre question ?


*********: Avez vous des reponses?
Valérie: Je vous souhaite une bonne journée.
Votre chat est terminé. A bientôt sur votre espace client.

aurelien219
contributeur occasionnel
711  

Re : Délais de livraison iphone 6

Même réponse des conseillers sur l'e-chat... Le mien a été commandé vendredi et il a pourtant été affiché en stock jusqu'hier matin (le 6 64Go en gris sidéral) et ils ne l'ont toujours pas envoyé .... Foutage de gueule de la part d'Orange et personne pour nous répondre 

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re : Délais de livraison iphone 6

J' espert un geste de leur part, en plus comme j' ai vendu mon 5s du coup je me retrouve sans telephone.

C' est vraiment nul de leur part de ne pas prevenir les clients qui comme nous sont dans l' attente.

 

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re : Délais de livraison iphone 6

RayZ88
contributeur occasionnel
630  

Re : Délais de livraison iphone 6

Bon et bien ça y est le miens est dispo en point relai (commandé mardi I6 64Go Gris sidéral), bizarre que d'autre ayant commandé avant moi ne l'ai toujours pas ...
ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re : Délais de livraison iphone 6

:manfrustrated:

Frictions
contributeur occasionnel
619  

Re : Délais de livraison iphone 6

Tu as bien de la chance, toujours en ré-appro pour moi commandé samedi (iphone 6 plus gris sidearal)

 

 

Jsl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Re : Délais de livraison iphone 6

Avez-vous reçu le contrat qui devait etre envoyé sous 3 à 5 jours ? Si vous ne le renvoyer pas avec les pièces demandées (photocop carte d'identité, rib) alors ils ne vous enverront pas votre iphone. C'est la dernière réponse que j'ai eu avec une conseillère orange.

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re : Délais de livraison iphone 6

C' est ecrit dans le mail de confirmation a renvoyer apres avoir recu le mobile 

Moi c'est toujours en rupture 

Jsl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re : Délais de livraison iphone 6

Effectivement, c'est écrit après avoir reçu le mobile. Mais la conseillère m'a dit le contraire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne