Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

DLM est faite systematiquement lorsqu'on passe au forfait 20GO en partage de connection:

liona
contributeur occasionnel
637  

DLM est faite systematiquement lorsqu'on passe au forfait 20GO en partage de connection:

"entre le fait que tu dises que ta connexion fasse du yoyo, et la marge au bruit de 16dB, il y a un fort soupçon de mise sous DLM.

 

Le DLM est un système de surveillance de la ligne qui bride le débit en cas d'instabilités"

 

est ce que cette mise sous DLM est faite par orange systematiquement lorsqu'on passe au forfait 20GO en partage de connection: dans les diag reseau : seul le FAI ne fonctionne pas! alors que la connection marche bien sur le téléphone en partage.

je paye 64 euros par mois, et travaille la plupart du temps en partage de connection entre iphone et ordi: l'option soit disant gratuite des 20GO illimité est moins performante que l'option 3GO que j'avais il y a un mois!

 

 

[ Edit: Message nouveau sujet déplacé sur nouveau fil de discussion. ]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re : DLM est faite par orange systematiquement lorsqu'on passe au forfait 20GO en partage de connect

salut @liona

 

la présence du DLM n'est pas conditionné par une offre quelconque

 

sur une grande majorité des lignes il est présent pour surveiller la stabilité de la connexion cuivre ADSL/VDSL

 

rien à voir avec la connexion 4G

 

ta question n'a donc rien à faire ici, je la déplace dans la partie iPhone

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
liona
contributeur occasionnel
539  

Re : DLM est faite par orange systematiquement lorsqu'on passe au forfait 20GO en partage de connect

bonjour fredolerouge,

perdue : je ne sais pas naviguer pour retrouver le fil de mon message. beginner here!

merci en tout cas de ton attention

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne