Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Date de livraison iphone x en précommande

lolo_057
contributeur occasionnel
1 457  

Re: Date de livraison iphone x en précommande

Précommandé le 27/10 toujours dsns l’attente hier un conseiller me dis vous devez l’avoir aujourdhui et aujourd’hui je contacte à nouveau orange tchat car aucune nouvelle et on me dis pas avant le 30/11 alors a quoi bon précommander on se moque royalement de nous extrêmement déçue
Sylcuss
contributeur
1 308  

Re: Date de livraison iphone x en précommande

Commander le 27 à 9h48 . iPhone X 256 GS . Passage le jour même en préparation et Depuis plus aucun mouvement . Et la bim . Avis Chronopost passage demain matin
chatondelu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 261  

Re: Date de livraison iphone x en précommande

Les conseillers nous prennent pour des imbeciles hier pour une réponse concernant une date previsionnelle de livraison ils m'ont passés 5 interlocuteurs différents et je suis restée exactement 50min sur le tchat en attendant que quelqu'un veuille bien me dire s'ils ont reçu du réassort ou non ! inadmissible !!!

Sylcuss
contributeur
1 248  

Re: Date de livraison iphone x en précommande

Précieux reçus à l’instant . Suis super content . Ne perdé pas espoir le votre et en chemin et peut arriver à tout moment . Moi ma livraison était initialement prévue à partir du 30/11 donc ...... sa peut tomber du jour au lendemain .🤞
Gniole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 235  

Re: Date de livraison iphone x en précommande

Mohbakk
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Date de livraison iphone x en précommande

Bonjour,
j’ai fait un changement de mobile le 12/11 avec un forfait jet 100gb avantage premium, j’ai pris le iphone x silver 256gb, est-ce que vous pensez que sa peut jouer sur le delai de livraison (prévu le 30/11) le fait d’avoir un avantage premium? Merci.
Paulo-Manu
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Date de livraison iphone x en précommande

j'ai précommandé un gs256 le 29/10 en changement de mobile et suis aussi premium 100gb et toujours rien pas de news

bon courage

Dopsss
contributeur
646  

Re: Date de livraison iphone x en précommande

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne