Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Deezer premium + mais Impossible de télécharger morceaux...

markodeparis
contributeur
2 046  

Deezer premium + mais Impossible de télécharger morceaux...

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone (Iphone 5s->Iphone 7) et après avoir installé Deezer il m'est impossible de télécharger les morceaux comme je pouvais le faire précédemment.

Mon compte orange est bien associé à Deezer.

j'ai contacté le support Deezer et la manip qu'ils m'ont décrite ci dessous est resté sans effet.

 

J'ai également regardé sur le forum et procédé à la suppression des appareils connectés avant de me reconnecter depuis mon nouvel iphone mais c'est resté sans effet là aussi.

 

A noter que je suis en multi sim. je me demande si ça peut jouer....

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci

 

P.S.:Manip proposée par le support Deezer:

Timothee (Deezer Support)

10 mai 13:13 CEST

Bonjour,

Merci de votre retour, et de m'avoir fourni ces éléments.

En effectuant des manipulations synchronisées, nous n'avons pas rencontré les problèmes que vous nous avez décrit.
Dans ce cas de figure, nous vous conseillerons d'essayer ces différentes solutions :

  • Veuillez redémarrer votre terminal
  • Déconnectez-vous de votre compte depuis les paramètres de l'application. Puis reconnectez-vous.
  • Vider le cache depuis les paramètres de l'application afin de repartir sur une base saine en cliquant sur "effacer le cache".
  • Enfin veuillez désinstaller l’application Deezer, puis la réinstaller.

Nous vous informons que nos équipes travaillent constamment à l'amélioration des applications Deezer. Dans ce cadre, une nouvelle version iPhone/iPod est actuellement en cours de développement. Elle corrige la plupart des problèmes rencontrés.
En attendant la mise à jour officielle, nous vous invitons à réessayer de vous connecter en Wi-Fi avec un bon signal.
Par ailleurs, merci de bien mettre à jour votre version iOS en fonction de votre appareil: http://support.apple.com/kb/ht4623?viewlocale=fr_FR

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, et merci de votre patience.

Musicalement,

Timothée

 

2 RÉPONSES 2
Maxou9
star
star
2 025  

Re : Deezer premium + mais Impossible de télécharger morceaux...

Bonjour @markodeparis

Si tu essais de telecharger un titre quand tu es en wifi il ce passe quoi ?
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 985  

Re : Deezer premium + mais Impossible de télécharger morceaux...

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne