- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Demande du mot de passe Apple ou iTunes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande du mot de passe Apple ou iTunes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelque temps mon iPhone ( 6,64Go, sous le denier IOS) me demande sans arrêt le mot de passe de mon identifiant Apple et ensuite de mon connecter à l'iTunes Store ( identifiant et mot de passe ). Je ne peux pas mettre à jours les application directement sur mon téléphone, je dois passer par mon pc.
Suite à cela j'ai réinitialiser mon téléphone plusieurs fois, je l'ai même configurer en temps que nouvel iPhone mais rien y fait le problème persiste ... Quelqu'un aurait-il des solutions à me proposer ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous conseil a titre personnel de joindre assistance Apple au numéros gratuit suivant 0805 540 003 cette assistance est entièrement gratuite je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous conseil a titre personnel de joindre assistance Apple au numéros gratuit suivant 0805 540 003 cette assistance est entièrement gratuite je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande du mot de passe Apple ou iTunes
Merci du conseil et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande du mot de passe Apple ou iTunes
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer comment le probléme a été résolu ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande du mot de passe Apple ou iTunes
sur le clavier est inscrit verrouillage d'activation.on me demande identifiant apple (icloud) et le mot de passe 'egarés ts les 2 comment les retrouver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande du mot de passe Apple ou iTunes
Salut @madanoudi
Tu causes de ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande du mot de passe Apple ou iTunes
Bonjour, j'ai comme probleme sur IOS on me demande sans arrêt le mot de passe et de me connecter à la boutique iToon, j'ai cependant constaté que si je faisais comme demandé, ma messagerie était piratée. Cela fait plus de 3 fois déjà. Bizarrement, depuis que je ne renseigne plus ce mot de passe, ma messagerie est clear, plus de piratage, et de message bizarre en anglais, en russe, en arabe comme j'en trouvais jusqu'à plus de 50 chaque matin. Donc maintenant, je ne donne plus ce code, ils doivent pirater iToon facilement...