Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Ecran cassé : réparation

Justine_859
contributeur
4 557  

Ecran cassé : réparation

Bonsoir,

mon Iphone est accidentellement sorti de son étuis pour finir sa chute contre le sol... résultat un écran tout fissuré. Après la panique, je suis soulagée en me disant que je suis assurée. Mais en regardant sur internet, je vois que certaines personnes rencontrent des difficultés pour se faire réparer ou rembourser par les assurances.

Avez vous des conseils sur les démarches à suivre et les erreurs à ne pas faire ??

Merci d'avance !

10 RÉPONSES 10
blabla3
super fan
super fan
4 545  

Re : Ecran cassé : réparation

Bonjour

 

la premiere erreur a ne pas faiire c'est de mentir a l'assurance car même si ils assurent des mobiles ils restent des assureurs Ils verront si le mobile est "tombé" ou si on vous a poussé etc... donc si vous dites que c'est la resultante d'un choc et qu'en faite il a glissé des mains il ne sera pas pris en charge et ensuite c'est une tentative de fraude a l'assurance en effet ils extraient les mouvement fait par le telephone et constatent si c'est un choc ou non car lors d'un choc le mobile subit brusquement un mouvement vers le bas alors qu'il n'est juste avant stable a l'inverse d'un mobile qui tombe des mains il n'y a pas de poussé

 

ensuite en étant honnete et enfonction de votre assurance isl le prendront en charge si cela le justifie donc par une reparation ou un echange de mobile a voir vis a vis de l'assurance que vous avez

 

Martinho
contributeur
4 533  

Re : Ecran cassé : réparation

J'ai problème je vien de oxyde mon iPhone 6 plus enfin j'était a une soiré avec des amie on m'a poussé dans la piscine javez mon iPhone dans la poche
Martinho
contributeur
4 531  

Re : Ecran cassé : réparation

Et j'ai l'assurance tous cause essque prend en chercher mon iPhone qui ne allume plus ditous
blabla3
super fan
super fan
4 530  

Re : Ecran cassé : réparation

Idem dites la verité de surcroit si vous avez la derniere assurance qui couvre l'oxydation. Ils verront si cela resulte d'un choc ou non ou si le mobile s'est oxydé avec le temps (sorti de la piche quand il faisait humide ou pleuvait etc...)
strophe
Orange Star
Orange Star
4 523  

Re : Ecran cassé : réparation

@Martinho bjr
Appeller votre assureur.
PATOCHE-08
contributeur occasionnel
3 118  

Re : Ecran cassé : réparation

j " ai mon écran cassée

PATOCHE-08
contributeur occasionnel
3 116  

Re : Ecran cassé : réparation

suit a une  chute

PATOCHE-08
contributeur occasionnel
3 113  

Re : Ecran cassé : réparation

ecran cassée

PATOCHE-08
contributeur occasionnel
3 111  

Re : Ecran cassé : réparation

j'ai caseis mon ecran portable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne